futur motard

Démarré par Pierreafeu, 14 Juin 2009 à 00:45:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pierreafeu

salut a tous pour la presentation je vais faire cour m'appelle mika suis du sud de la france, suis pas encore motard et pour cause je n'ai pas encore le permis A <D, c pour quoi je vous rejoint, avoir de bon conseil pour ce qui est du permis dans un premier temps et pour connaitre un peut mieux la meule qui me conviendra par la suite :(.
merci a vous de bien vouloir m'accueillir parmi vous...

Mamykawa

 :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :houra: :houra: :houra: :houra:

Il est des nôooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooootre il c'est inscrit comme nous auuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuoooooooooooootreeeeeeeeeeeeeeee !!!

salut Mika contente de que tu ai franchi la porte de la maison !!!

Tu vas trouver ici (peut-être pas ce soir car il n'y a pas foule  :sifflet: :sifflet:) réponses à toutes tes questions !!!

Et rappelles toi ce que disait Confusius : il n'y a pas de sottes questions, ils n'y à que de sottes gents ....... sauf sur ce fofo !!!


Kamares

 :bienvenue:

le permis + 1 versys et voila...

--Nico--

:bienvenue: à toi sur le fofo !!! 0(0

Citation de: Kamares le 14 Juin 2009 à 01:55:45
le permis + 1 versys et voila...

Oo: J'aurais plutôt dit une ZR7 si tu ne veux pas te traîner la b...  >:D bref... :-D

Un grand :V: à toi et il faut qu'on se soutienne ! En effet, je suis dans les mêmes conditions que toi, je vais commencer les cours d'ici peu (peut-être en juillet ?! :-*), sauf que j'ai déjà décidé de la moto :langue: :-D et même de la couleur <D bah voui, bleue, les plus rapides... :sifflet: chaton ? :biggrin:

En attendant, étant donné l'heure tardive et le fait que les modos sont au lit, je me permets de prendre l'initiative de t'offrir ce traditionnel présent :



Il te permettra de découvrir au mieux les principales fonctions du forum ! Bonne navigation à toi !  ;)

:V:

LM

Who wants to live forever........

ogon59


Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

mirages

salut et bienvenue sur le forum
la sagesse est le vices des vieux!!!!!!!!!!!!!
mickael toulon(83)

KFS-1

:bienvenue: ici mika...

bon courage pour le permis... :motard:

:V:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cpg

Mollégès ? Mollégès? on connait quelqu'un là bas il me semble....

ha oui ... Mamykawa...  :-D

qu'est ce qu il y a comme monde dans ce sud est.... 0(0 0(0 0(0

alors bienvenue a toi ..en attendant que tu ais ta bécane  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa

eh ben oui grand chef modo, on ne peut rien te cacher, mon pote Mika c'est enfin décidé !depuis le temps que je lui parle de nous, il va enfin découvrir par lui même votre humour, votre hospitalité et vos conseils avisés. Je compte sur vous !  ;)

nErur

Bienvenue à toi et bon courage pour ton permis !

:bienvenue:

Citation de: --Nico-- le 14 Juin 2009 à 04:34:21

bah voui, bleue, les plus rapides... :sifflet: chaton ? :biggrin:


Les écoutes pas, ils racontent n'importe quoi quand il commence à se faire tard  :-D

chaton 49

viiiiiiiiiiiiiiiii <D.. on m'appelle  >:D >:D

:bienvenue: à toi sur le fofo...et je confirme pour ce que dit le topain c'est vraiment les bleues les pluss belles et les plusss rapides et les pluss mieux et toussa toussa :sifflet:

anthony 50

salut et bienvenue à toi :V:

dgin61

 :bienvenue: à toi sur ce forum, bien le bonjour à tous les habitants motards de Mollégés. En espérant que tu puisses passer ton permis rapidement pour avoir la bête tant convoitée. Je rappelle pour certain que si nous sommes plus nombreux dans le sud c'est que nous avons un peu plus de soleil que les autres :-D. Je me moque mais c'était facile :biggrin:
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

zav912008


fredo44


maxxouce

:bienvenue: a toi et merde pour le permis ;)
*maxxouce* - Mon site

darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html


Sujets Similaires (5)