[Org] Balade en direction de la rp - dimanche 21 juin

Démarré par ZRSEPT, 09 Juin 2009 à 17:38:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ZRSEPT

Salut tous le monde qui serait tenter par une petite sortie en region parisienne le 21 juin
Notre amis Gand :) et au saut a l elastique moi je suis bien motiver pour aller faire un saut puis pkoi pas une petite balade dans paris ou rancontré les parigo

zeus591

si j'ai rien a faire je serais de la partie je confirmerai

ZRSEPT


zeus591


raoul

peut être faire un résumé de la balade pour ceux qui voudraient se joindre à vous :

date, rdv (lieu & heure), roadbook, participants, ...

;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

ZRSEPT

C est que je compte faire mais j attend voire si y a un peut plus de monde d interesser

redzaboo

par contre, si tu veux te ballader le samedi, on sera le 20 juin ;)
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

ZRSEPT

Desoler pour cette ereur mais j ai juste suivie les date que Gand ma donne j attend quil me donne la bonne <D

zeus591

Citation de: ZRSEPT le 10 Juin 2009 à 16:01:14
Desoler pour cette ereur mais j ai juste suivie les date que Gand ma donne j attend quil me donne la bonne <D
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Gand

toutes mes confuses, c'est bien le dimanche 21 dont il s'agit !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

ZRSEPT

Bon alors c est gens y a pas plus de monde que sa pour aller se faire cette balade et un pti saut pour qui veut

zav912008


Golfo

Citation de: ZRSEPT le 13 Juin 2009 à 18:46:09
Bon alors c est gens y a pas plus de monde que sa pour aller se faire cette balade et un pti saut pour qui veut


Y'a déjà une sortie sur la RP de prévue depuis longtemps (route des chateaux et barbeuc) c'est peut-être pour ça ;)

Mais l'un n'empêche pas l'autre et y'aura d'autres occases :biggrin:

zeus591

dsl mais je pourais pas venir comme dit précédemment  :'( :'( :'(


Sujets Similaires (5)