DarKMaNn ZR7n bleue

Démarré par DarKMaNn, 08 Juin 2009 à 19:51:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nErur

Soit le  :bienvenue:

Sais-tu quelle est la marque de ton sabot !? :-*
Je le trouve vraiment très beau et il va super bien avec le ZR 7 !!!

maxxouce

*maxxouce* - Mon site

DarKMaNn

#22
Citation de: nErur le 09 Juin 2009 à 19:25:10
Soit le  :bienvenue:

Sais-tu quelle est la marque de ton sabot !? :-*
Je le trouve vraiment très beau et il va super bien avec le ZR 7 !!!

:-\ Non désolé mais aucune idée concernant mon sabot j'ai acheté ma ZR et elle l'avait déjà.

L'ancien proprio m'a dit que c'était un model unique fait sur mesure, ça m'étonnerai fortement vu l'etat et la finition ! Si quelqu'un sait, sa réponse est la bienvenue !!!

ça y'est ... j'suis passé du coté obscur !!!

Mamykawa

 :bienvenue: et bonne chance pour le petit papier !!!

Killbabié

Citation de: DarKMaNn le 09 Juin 2009 à 14:20:29
Citation de: eQuiNoX le 09 Juin 2009 à 13:06:05
:bienvenue: @ toi

Si les collecteurs étaient dans cet état quand tu l'as achetée, le proprio devait en prendre vraiment soin :)
(même si c'est obligatoirement un nettoyage très récent vue la couleur)


Et ben justement le proprio a roulé 6 ans avec et m'a dit qu'il ne les avait jamais fait !!!  >:D Ils étaient dans un triste état quand j'ai eu la ZR mais je les ai nettoyé et voila le résultat en 1h20 !!!  :-[ :-* :-[

Du coup j'me pose la question : Est-ce les collecteurs d'origine ? Il me semble que non mais j'aimerais vos avis s'il vous plait !  ;)

Comment on reconnait ceux d'origine de ceux d'une ligne (Yoshimura)?

c'est le collecteur d'origine que tu as  ;)

redzaboo

:bienvenue:

très belle ta bécane, elle serait sublime en rouge 0(0 :-D :sifflet:

bon courage pour la circu :)

:V:
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

tounepistols

 :bienvenue: à toi et à ta meule

n'écoute pas les jaloux, elle est très belle en bleue  ;)

Olympmars83

Citation de: DarKMaNn le 08 Juin 2009 à 19:51:24
Salut à tous les motards, principalement ZR7istes  ;)



Bonjour pas principalement.... :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

zav912008


DarKMaNn

Voila ce week-end mise en place de grilles dans le sabot et fixation des halogènes par dessous (protection des cailloux oblige  <D), reste a voir combien de temps ils vont tenir !  :sifflet:

Prochaines modifs : changement des clignotants intégrés par les mêmes mais blancs  0(0 et changement de la plaque  0(0

A ce propos j'aimerais mettre une plexi non homologuée mais pour les flics ça craint ou pas ? Je risque combien pour une plaque ?  :-\
ça y'est ... j'suis passé du coté obscur !!!

DarKMaNn

#30
Voila je vous fait part de 3 pt'ites photos de ma belle !

Merci de me dire ce que vous pensez de l'integration des halogènes dans le sabot, et aussi de la tête de fourche que j'enviseage de changer
pour un optique rond de SV650N année 2004 !!!

ça y'est ... j'suis passé du coté obscur !!!

DarKMaNn

ça y'est ... j'suis passé du coté obscur !!!

nErur

Pour une plaque non homologuée, tu risques 135€ d'amende  >/:< , ce qui est beaucoup trop à mon gout !
Tu as des petites plaques pas trop moches et homologuées, je te conseille fortement de t'orienter sur ce genre de plaques.

Après, tu fais ce que tu veux  :sifflet:

(PS : Pense à éviter les doubles post, tu vas te faire gronder  ;) , utilise la fonction modifié ! )

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

lapindu88

salut et  :bienvenue: a toi et a ta belle  :-* :-* elle est agnifique et m**** pour le papier rose

ogon59


MoRpH


DarKMaNn

 :-[ Merci beaucoup ça fait plaisir de voir qu'elle plait !

Ce week j'ai changé mes clignos avant par des blancs  :-* et pour le permis ben demain matin c'est parti !!!  :-\

Sinon gros prob quelqu'un sait comment je peux résilier un contrat auto car j'ai trouvé des assurances mais elles valent le coup que si je ramène voiture + moto mais mon contrat auto se termine que le 1er avril 2010 !!!  >/:< >:D >/:<

Merci de vos conseils  ;)

PS : en fait la voiture est a mon nom mais l'assurance au nom de ma mère, je suis seulement en 2e conducteur : je sais pas si cela change quelque chose !  :sifflet:
ça y'est ... j'suis passé du coté obscur !!!

nErur

Bon courage pour ton permis !  :motard:

Pour ton histoire d'assurance, ça change rien que ton contrat soit au nom de ta mère ! Il faut que tu le résilles si tu veux mettre ta voiture chez un autre assureur. Mais normalement il ne devrait pas y avoir de problèmes ! Quand j'ai voulu arréter mon contrat d'assurance pour ma voiture, je les ai juste appelés, leur ai dit que je voulais arréter mon contrat, et deux semaine plus tard j'ai reçu la somme payée en trop, et l'attestation que je n'étais plus assuré.  ;)

Donc à mon avis, tu ne seras pas embêté !

DarKMaNn

 :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra:

Yeah !
C'est juste pour prévenir que désormais je fais parti des motards, j'ai eu mon petit papier ce matin !!! :pastis: :pastis: :pastis:

Du coup ce soir : premiers tours de roues (réglementés) avec ma belle !

SUPER !  :motard: :motard: :motard:
ça y'est ... j'suis passé du coté obscur !!!


Sujets Similaires (5)