Mr Mallory arrive!

Démarré par mr.mallory, 07 Juin 2009 à 11:47:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mr.mallory

Bonjour tout le monde!

Comme il est de coutume, je me présente pour rentrer sur la Planète Kawasaki

Alors, je viens de Lampertheim (petite ville à 10km au Nord de Strasbourg) dans le Bas-Rhin, ce n'est pas en Allemagne! Merci! :)

Je suis motard depuis 2006, pas très longtemps en fait! Ma première moto était une ZZR 600 Rouge de 1999, une moto magnifique... snif, m'en suis séparé avec un peu de peine... Elle continue aujourd'hui son bonhomme de chemin dans le Nord! Longue vie à toi! :)

Tin! Tin!, et maintenant, je roule en Versys 650 Noire, acheté il y a 2 mois environ!
J'en suis très content, le moteur est top!, surtout depuis que j'ai réglé cette histoire de vibrations à 3000 trs/mn! Agaçant! :)

Voilà, voilà, sinon, mes projets à moyen/long terme, c'est de la repeindre en Noir Mat et d'y ajouter 2/3 touches légères de tuning (cligno, support de plaque, etc...)

@ bientôt sur le forum

Bonne journée à tous

Mr Mallory

--Nico--

:bienvenue: à toi ami :motard: !

Sympa la présentation  :biggrin:

Voici comme le veut la tradition le fameux bouton bleu qui te permettra de découvrir toutes les fonctions du forum  0(0



euh... PREUM'S !!!!!!  :sifflet:

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

mr.mallory

Merci pour le bouton Bleu, je vais m'atteler à ces tâches au plus vite! :)

@ bientôt

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

PINPIN 31


  :bienvenue:
               à toi sur le forum. :motard: :motard:

pierô

Citation de: mr.mallory le 07 Juin 2009 à 11:47:42
Bonjour tout le monde!

Comme il est de coutume, je me présente pour rentrer sur la Planète Kawasaki

Alors, je viens de Lampertheim (petite ville à 10km au Nord de Strasbourg) dans le Bas-Rhin, ce n'est pas en Allemagne! Merci! :)

Je suis motard depuis 2006, pas très longtemps en fait! Ma première moto était une ZZR 600 Rouge de 1999, une moto magnifique... snif, m'en suis séparé avec un peu de peine... Elle continue aujourd'hui son bonhomme de chemin dans le Nord! Longue vie à toi! :)

Tin! Tin!, et maintenant, je roule en Versys 650 Noire, acheté il y a 2 mois environ!
J'en suis très content, le moteur est top!, surtout depuis que j'ai réglé cette histoire de vibrations à 3000 trs/mn! Agaçant! :)


Bienvenue chez toi Mr Mallory... (un rapport avec l'alpiniste Mallory...?)

Pose ton cax et trouve toi une place au milieu là... Tu devrais avoir tout ce que tu cherches avec notre joyeuse famille.


N'hésite pas à fouiner par curiosité, quelques balades vont parfois vers ta belle région et tu pourrais venir rouler en bonne compagnie.
Surveille la section balade...!



Excellent le 600ZZR....!!!  0(0 0(0 :-*

Encore mieux, le Versys...!!  :-* :-* 0(0 0(0 :-* :-* :-D :-D

Sois prudent sur les routes, bon plaisir...
8/) :V: :V:

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

cpg

bienvenue à toi et à une nouvelle Versys... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

mr.mallory

Citation de: pierô le 07 Juin 2009 à 14:00:44
Citation de: mr.mallory le 07 Juin 2009 à 11:47:42
Bonjour tout le monde!

Comme il est de coutume, je me présente pour rentrer sur la Planète Kawasaki

Alors, je viens de Lampertheim (petite ville à 10km au Nord de Strasbourg) dans le Bas-Rhin, ce n'est pas en Allemagne! Merci! :)

Je suis motard depuis 2006, pas très longtemps en fait! Ma première moto était une ZZR 600 Rouge de 1999, une moto magnifique... snif, m'en suis séparé avec un peu de peine... Elle continue aujourd'hui son bonhomme de chemin dans le Nord! Longue vie à toi! :)

Tin! Tin!, et maintenant, je roule en Versys 650 Noire, acheté il y a 2 mois environ!
J'en suis très content, le moteur est top!, surtout depuis que j'ai réglé cette histoire de vibrations à 3000 trs/mn! Agaçant! :)


Bienvenue chez toi Mr Mallory... (un rapport avec l'alpiniste Mallory...?)

Pose ton cax et trouve toi une place au milieu là... Tu devrais avoir tout ce que tu cherches avec notre joyeuse famille.


N'hésite pas à fouiner par curiosité, quelques balades vont parfois vers ta belle région et tu pourrais venir rouler en bonne compagnie.
Surveille la section balade...!



Excellent le 600ZZR....!!!  0(0 0(0 :-*

Encore mieux, le Versys...!!  :-* :-* 0(0 0(0 :-* :-* :-D :-D

Sois prudent sur les routes, bon plaisir...
8/) :V: :V:



merci

c'est ma femme qui va être contente de partir en balade  :excellent: :excellent:

Kamares


shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

anthony 50

salut et bienvenue à toi :V:

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

KFS-1

:bienvenue: sur le fofo

bonne route avec ta versys
:V:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

LM

Who wants to live forever........

Killbabié


Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!


Sujets Similaires (5)