[Ne Cherche Plus] Selle basse ZR7

Démarré par Morgane, 06 Juin 2009 à 23:15:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Morgane

Bonjour à tous !
Je suis parfois gênée dans les manœuvres avec mon ZR7. Je cherche donc une selle rabaissée.
(Échange possible avec la mienne)

Merci à vous.

:V:

MrOunet

Si tu ne trouves vraiment rien envoies moi un MP...  Il me reste ma selle d'origine que tu pourrais retailler ou faire retailler...  ;)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

Et si je te dis que c'est moi qui ai tapé le message au dessus ... ça marche toujours ?  :-D

On te retiens au jus copaing' !
Merci (de la part de Morgane)

:V:

MrOunet

Citation de: rafale le 07 Juin 2009 à 00:06:52
Et si je te dis que c'est moi qui ai tapé le message au dessus ... ça marche toujours ?  :-D

On te retiens au jus copaing' !
Merci (de la part de Morgane)

:V:
NAN....  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

yohann34


Melman31

Salut,

J'ai une selle d'origine qui a été rabaissée par le précédent proprio de ma moto (qui faisait 1m70), donc elle est un petit peu basse pour moi (qui mesure 2 mètres)...

J'attends une réponse pour acheter une selle confort d'occaze à bon prix, mais si jamais ça ne se fait pas je suis partant pour un simple échange.

N'hésite pas à me contacter si ça t'intéresse
Il n'y a pas de fumée sans pneu.

Morgane

 0(0  Ta proposition pourrais m'intéresser Melman31 !  ;)

A voir dans les prochains jours.

rafale

#7
Melman, tu as des photos ?  ;)

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Melman31

Photos à venir, Promis demain si j'ai le temps  ;)
Il n'y a pas de fumée sans pneu.

rafale


Melman31

Voici donc les photos de ma selle:

D'abord sur la bécane pour que tu voies la différence:



De plus près:



Et enfin la selle en elle même:



Voili voilou...
Il n'y a pas de fumée sans pneu.

rafale

 0(0 :pouce:  Merci !

Et niveau confort alors ?
Tu n'a que cette selle ou tu en a une autre d'origine ?

Tu ne veux faire que l'échange ou tu acceptes de la vendre si tu peux avoir ta selle confort ?

Melman31

#13
Bah pour le moment que n'ai que cette selle, et j'attends des nouvelles de zèdère 7 a qui j'avais proposé d'acheter sa belle selle confort, mais je pense que ça doit être mort vu que je n'ai pas de nouvelles depuis un bon moment... Je vais quand même tenter de lui redemander.

Si ça donne rien, on pourra faire un échange histoire que je me retrouve pas sans selle (ça serait con  <D )
Et niveau confort, je peux pas trop te dire vu que je suis jamais monté sur un ZR avec une selle normale, et que mes suspensions sont disons "raffermies" pour ne pas dire en bois  :sifflet: Je pense que ça reste une selle d'origine et que ça change pas trop... Juste que ça glisse pour le passager arrière (mais ça je pense que c'est le gros défaut de ces selles)

Tu as une idée du prix d'un colis comme ça? ET des photos de ta selle stp?
Il n'y a pas de fumée sans pneu.

rafale

Bin c'est la selle de Morgane.

On l'aperçoit ici :

http://picasaweb.google.fr/lh/photo/Gni5VXRa1gUNa0XLNKkK9A?authkey=Gv1sRgCM7iru3Y49j7VA&feat=directlink

Pour le colis ça doit aller chercher dans les 10 ou 15 € grand max.  ;)

Melman31

Houbah,

Je suis partant pour un petit échange de selle, vu qu'elle à l'air impec'...

Donc si tu es toujours motivée, contacte moi et on verra comment on peut faire  :) (enfin si ça tient toujours )
Il n'y a pas de fumée sans pneu.

rafale

Salut Melman.

:-[
On a trouvé une solution pour sortir la moto du garage, on a rehaussé le sol pour que mademoiselle ne soit plus gênée par la butée en marche arrière.
Je lui ai proposé de prendre la selle quand même pour être à l'aise n'importe où ou elle se trouve mais elle trouvait l'esthétique de la selle creusée moins sympa et veut garder la sienne.
Compréhensible !

Désolé, tu dois être déçu  :desole:

[NE CHERCHE PLUS] Selle basse ZR7
donc Morgane ...........................

Melman31

Ok, décidément c'est pas ma journée aujourd'hui pour les selles  <D

Je finirai bien par l'échanger ou en trouver une autre (avis aux vendeurs  :-D ou échangeurs )
Il n'y a pas de fumée sans pneu.

rafale

N'hésites pas à recréer un post où tu la vend car celui ci va être classé d'ici peu dans les anciennes annonces.  ;)


[NE CHERCHE PLUS] Selle basse ZR7


Sujets Similaires (5)