un Belge dans le rayon de braquage

Démarré par alejandro50000, 06 Juin 2009 à 14:18:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

alejandro50000

Salut tout le monde je m'appelle alejandro j'ai 26 ans et quasi toute mes dents :)
Comme dit le titre je vis en Belgique et plus précisement dans la région montoise.
Je connais pas mal en mécanique cyclo et moto ( mon père étant mécano de moto ancienne style flandria, zundap, enfin voilà.
Je possède une zr-7 couleur bleu que j'ai depuis maintenant 1 mois , ( première moto officiel depuis le permis, avant ca compte pas) ;)
J'ai mon permis moto depuis 1 mois j'ai beaucoup roulé avant ça roadwin 125cc et surtout en cross.
Ma becane elle a 12000 km je l'ai acheté on va dire en mauvaise état ( beaucoup de chutte, mauvais entretien , ...),
je la re tape au fil du temp la elle tourne comme une fleur il reste beaucoup a refaire c'est au niveau esthetique.
Voilà en tout cas super forum voilà pourquoi je suis la, je recherche essentiellement sur la mécanique, car depuis zundapp, ça a
quand même évolué hein à bientôt merci de l'acceuil.
tu peux arracher le bitume, mais le bitume peux t'arracher aussi.

--Nico--


mirages

salut et bienvenue sur le fofo

guette le tit bouton bleu qui t'aidera a mieux naviguer sur le forum
au plaisir de te lire
la sagesse est le vices des vieux!!!!!!!!!!!!!
mickael toulon(83)

PINPIN 31


  :bienvenue:
               à toi sur le forum. :motard: :motard:

Kamares

 :bienvenue:

de la Zundapp, il y en a encore qui roule ici en Grèce!!!
ça fume.... :biggrin:

alejandro50000

merci beaucoup de l'acceuil au plaisir de discuter.
tu peux arracher le bitume, mais le bitume peux t'arracher aussi.

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Mamykawa


redzaboo

:bienvenue: ami belge 0(0

à bientôt sur les routes
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

darkein

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

MrOunet

:bienvenue: à toi Ôh gentil Belge...

z'avez vu combien on est hein :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shrek

#11
soit le :bienvenue: chez toi
bonne route
bon courage pour les réparations
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

ogon59


Chouchou

Bienvenue parmis nous ;)

Pourras tu nous faire quelque phots lors de changements de ta belle histoire de voir l'évolution ?  0(0

En attendant, je te donne ce bouton qui est utile pour les débuts sur ce formidable forum !!!  0(0 0(0

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

LM

Who wants to live forever........

anthony 50


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Caligari

Peu d'enfants sont comme leur père, la plupart sont pires.

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

alejandro50000

Merci beaucoup oui j'ai deja pris une photo mais un peu en retard car j avais deja re fait mon cuvelage de compteur et souder toute les pattes de compte tour car exploser je mettrais une photo re faite a la fin.
je ne suis pas un grand mastiquoteur lol mais être bricoleur c'est un atout à bientôt.
tu peux arracher le bitume, mais le bitume peux t'arracher aussi.


Sujets Similaires (5)