ZR "77"...

Démarré par JayZr7, 05 Juin 2009 à 00:23:21

« précédent - suivant »

JayZr7

Good Evening everyone...

Bon bah pour ma part c'est la deuxième fois que j'essaie de me présenter.. :

- Jeune permis A  :-[
- Moto : (la première et toujours l'actuelle) KAWASAKI ZR-7 Candy lightning Blue de 99/00  :biggrin:
- Futur Moto : un 1000  >:D (FZ1, CBR naked), Street triple, ou encore VFR ... je sais pas trop, mais en tout cas je fais 2 ans mini avec mon ZR7
- Mes passions : la course à pied :-D , la gratt' >:D , la bière  :sifflet: et ma Zr... :-*

Je suis dans le 77 à CHELLES et je suis commercial dans la vie...

Je suis avide de modifications et d'apprentissage sur ma machine (si y'en a qui veulent des bons plans ou qui en ont = "MP" moi !!)

J'essaierai de poster des tofs de ma bécane... (en attendant je sais pas où on les mets...   :-\ )

Allez Rock'n'roll la jeunesse vieillissante !!
Rescapé de son premier accident : plus de peur que de mal... Mais le ZR est plié et je sens que des complications au genou arrivent.. :(

polishglider

preum's

welcome on board .... the bouton bleu va pas tarder

bonne route

JayZr7

EUh Polish...  :-\

J'ai pas compris comment se positionner sur la carte de GOOGLEMAP ?? c'est toi qui le fait ??
Rescapé de son premier accident : plus de peur que de mal... Mais le ZR est plié et je sens que des complications au genou arrivent.. :(

timstripes

ouiiiiiiiiiiii

faut juste lui demander si t'es du sud, sinon c'est un autre

bienvenue

nErur

Salut "co-nouveau" et bienvenue

(Euh, on a le droit d'accueillir des gens qui se présentent en même temps que nous  :-D ?)

zav912008

--Nico--

LM

Who wants to live forever........

darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

polishglider

Citation de: JayZr7 le 05 Juin 2009 à 00:30:28
EUh Polish...  :-\

J'ai pas compris comment se positionner sur la carte de GOOGLEMAP ?? c'est toi qui le fait ??

faut me le dire ... logiquement je suis censé le faire automatiquement, enfin presque automatiquement, quand le membre s'inscrit mais j'ai pris du retard ces dernières semaines, et faut que je me mette à jour.

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

polishglider

voila tu es sur la carte de France et celle du Nord

zèdère7

Mamykawa

:bienvenue: chez toi l'ami  ;)

anthony 50

Salut et bienvenue à toi :V:

tounepistols

Kamares

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maxi

jolie présentation ;)
:bienvenue: à toi !
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

ZRSEPT