[Video] Vos vidéos perso en moto !

Démarré par kilou78, 23 Août 2006 à 13:08:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Happy_Wizard

Ouais euh enfin... j'ai quand même une position pourrie à cause du Bagster (et des cerises), là. Et puis je me jette toujours à la dernière seconde... :desole:

En tout cas, le pneu tient bien maintenant! :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

clic

Pas mal le point de vue :biggrin:

Sinon, les cerises ??? Confiture ou pas  :sifflet:

Hebus

Citation de: Happy_Wizard le 08 Juillet 2014 à 19:03:47
Ouais euh enfin... j'ai quand même une position pourrie à cause du Bagster (et des cerises), là. Et puis je me jette toujours à la dernière seconde... :desole:

En tout cas, le pneu tient bien maintenant! :-D

bah dehancher 200m avant le virage, c'est efficace ?
pis dans les enchainements rapides, vaut mieux savoir se bouger vite sans destabiliser la moto, non ? apres... sur route ca se discute  :sifflet:     ;)

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

nErur

Allez, j'ai regroupé les videos faite le week end dernier à Candie avec Max. C'est un peu long, c'est du roulage sur piste quoi ...



rafale

Bwouarf, les deux bras en avant dans le talus. Un coup de bol que tu ne te sois rien cassé Max !
Le "désarçonnage" est impressionnant.


Vous roulez fort bande de cons !

Frakass

Je confirme que tu as eu de la chance  :o
Ca fout vraiment la frousse quand tu pars en stoppie pour éviter la gamelle :S

nErur


nErur

Videos faites le week end dernier avec Jeff



Happy_Wizard

'tain j'étais tellement pas là que j'ai déjà oublié cette route. A peine si je me souviens des 2 touristes en GS. :(
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Ah ah, je l'avais dit mais c'est affreux de le revoir, ces traj' de merde. J'y étais pas du tout non plus.
Je luttais. 

Dommage qu'on ai pas filmé le Minier par contre, là j'étais bien, mais c'était un peu affreux le rythme qu'on a tenu.  :-[

nErur

Ouais le minier ça aurait été vraiment sympa. J'étais tellement persuadé que la gopro chiait que j'ai même pas tenté ... Pourtant, ça l'aurait fait

Mamykawa

Citation de: nErur le 17 Août 2014 à 12:36:42
Allez, j'ai regroupé les videos faite le week end dernier à Candie avec Max. C'est un peu long, c'est du roulage sur piste quoi ...




Et bien Max, t'as eu chaud aux miches  <D mais bon je comprends que ça énerve d'avoir devant sois un p'tit gros qui s'traine la teub  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

nErur

Citation de: Mamykawa le 20 Août 2014 à 18:16:09
Citation de: nErur le 17 Août 2014 à 12:36:42
Allez, j'ai regroupé les videos faite le week end dernier à Candie avec Max. C'est un peu long, c'est du roulage sur piste quoi ...




Et bien Max, t'as eu chaud aux miches  <D mais bon je comprends que ça énerve d'avoir devant sois un p'tit gros qui s'traine la teub  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Toi t'es morte.

Mamykawa


Max_ou


antho14zr7

Citation de: nErur le 17 Août 2014 à 21:58:30
Videos faites le week end dernier avec Jeff




'tain Jeff t'es à la ramasse  ??? C'est la roue arrière qu'on entend se bloquer ?

Sympa le paysage la route  0(0

Taeron

Eh ouais les mecs, pas besoin de ouatemille bourrins quand on sait mettre du GAZ ! :D
Belles vidéos les copains =)

nErur

240kg, 74 55ch, et gaz  :-D :-D :-D

Suffit de pas couper, et de profiter de l'inertie ! (et ce gros tas en a à revendre  :-D)

Happy_Wizard

Citation de: Taeron le 21 Août 2014 à 15:24:37
Eh ouais les mecs, pas besoin de ouatemille bourrins quand on sait mettre du GAZ ! :D
Belles vidéos les copains =)
+1
J'étais avec 106Cv derrière et j'arrivais pas à suivre.  :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

antho14zr7

Pourtant avec l'engin de guerre que t'as il y avait moyen  :sifflet:


Sujets Similaires (5)