[Video] Vos vidéos perso en moto !

Démarré par kilou78, 23 Août 2006 à 12:08:56

« précédent - suivant »

peanuts

Ca a l'air d'être ca: au taf ca marche, ce matin sur l'iPAD dans les chiottes: contenu bloqué (sur l'ipad, pas dans les chiottes :D)
4 wheels move the body, 2 wheels move the spirit !

Mamykawa

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

thr34

Salut à tous,
Ca fait un moment que j'étais pas venu ici, entre temps je suis passé d'une ER6 à un Z750.
Je pense repasser plus souvent ici, mon rattachement au kawa crew me manque, et depuis mon emménagement récent dans le sud, plus trop de contact pour rouler :)

Bref, en parlant de balade :

Si vous ne l'avez pas encore fait, cette vidéo que j'avai réalisé en MAI 2013 peut vous donner envie d'aller en CORSE !!

Je vous le conseil, les gites, auberges motards y sont nombreuses, les locaux très accueillant (contrairement à ce qu'on peut entendre ... ) et les paysages superbes !!

A regarder en HD avec du son, 3min de bonheur :)

HotCmel

Pourtant pour bouger dans le sud il y a du monde ce n est pas ce qui manque ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

Super sympa ce montage !  :bravo:

Tu vas faire une envieuse, on a prévu de se faire ça avec la Montpellieraine du forum.  ;)

En voyant tes images, j'ai vraiment eu envie de refermer l'ordi du taff, de finir mon café racer et de partir par le premier bateau. MERCI !  :)

thr34

Citation de: rafale le 02 Mai 2014 à 10:54:49
Super sympa ce montage !  :bravo:

Tu vas faire une envieuse, on a prévu de se faire ça avec la Montpellieraine du forum.  ;)

En voyant tes images, j'ai vraiment eu envie de refermer l'ordi du taff, de finir mon café racer et de partir par le premier bateau. MERCI !  :)

Merci  :-[
Ah oui une montpelliéraine ? C'est justement à Montpellier que j'ai emménagé :)

Ange-tueuse

Oui qui me parle ?  :-D

Énorme ta vidéo ! Ça donne vraiment trop envie d'y aller.
Je cite "dés qu'on peut on y va"

Mamykawa

Je veux y retourner !!!!

Merci mec pour ta vidéo ! Maintenant à chaque fois que j'aurai le moral en Berne, je la m'atterrai pour me le remonter !

shark49

hein quoi jeff tu vas en corse st'année ??? j'peux me taper l'incruste (et rien d'autre... )

sinon tip top la vidéo
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

XIII

Merci pour la vidéo bien fun l'ami ! ;)
C'est clair que ça donne envie !
Et bravo pour le montage.

Ange-tueuse

Citation de: shark49 le 02 Mai 2014 à 12:10:14
hein quoi jeff tu vas en corse st'année ??? j'peux me taper l'incruste (et rien d'autre... )

sinon tip top la vidéo

Non.

:D

XIII

Citation de: shark49 le 02 Mai 2014 à 12:10:14

Citation de: Ange-tueuse le 02 Mai 2014 à 15:19:03
Non.
:D

Ca, c'est fait !

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

XIII

J'ai été roulé un peu avec le VFR hier. J'avais embarqué la GoPro pour faire quelques tests. Et j'ai décidé de vous faire partager ça ;)

Mamykawa

Génial ta vidéo  ;)

Par contre dommage que la Gopro ne soit pas un chouilla plus haute sur les plans avant  ;)

XIII

C'est effectivement la remarque que je me suis faite quand je suis rentré.
Donc pour un prochain essai je mettrai la caméra un peu plus haute ;)

Mamykawa

melges83

Un petit weekend en Versys 1000 en Corse le weekend du 1er mai 2014....