[Video] Vos vidéos perso en moto !

Démarré par kilou78, 23 Août 2006 à 13:08:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shark49

sympathique ta petite vidéo
par contre tu ne voulais pas plutôt dire : étape à l'ile rousse plutôt que étage ??? lol
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

XIII

Bon arrêtez avec la Corse là ! C'est moche ! Pour nous, les nordistes, quand on voit ça on a envie de pleurer !
Donc STOP ! :'(

Très belle vidéo, mêlant roulant et panoramas, ça donne vraiment envie...

shark49

moi je prend des vacances seul cette année et si il y a des motivés je me ferais bien la corse ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

melges83

Citation de: shark49 le 05 Mai 2014 à 19:18:37
sympathique ta petite vidéo
par contre tu ne voulais pas plutôt dire : étape à l'ile rousse plutôt que étage ??? lol

J'ai vu la coquille...mais je me sentais pas de réencoder toute la vidéo.....lol

HotCmel

Merci pour la video, un jour j irais en corse en moto :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Max_ou

Il est génial ton montage melges83 ! La musique, les images... au top !  ;)

Ça donne envie  :)

melges83

Merci pour vos critiques et tant mieux si cette petite vidéo vous donne l'envie d'aller en Corse     :)

Mamykawa

 :excellent: Pétard que c'est beau la Corse !!!

Happy_Wizard

Citation de: rafale le 17 Mai 2014 à 23:49:50
[T'as commandé une GoPro?] C'est ta MD80 qui va faire la gueule.  :-D
M'en parle pas. Regarde (après avoir baissé le volume au minimum :sifflet: ) ce qu'elle m'a fait ce soir:

Les couleurs sont aléatoires et le son bruit est à en pleurer des oreilles. J'espère qu'elle n'est pas déjà en train de rendre l'âme, parce que j'aimerais bien faire des montages avec plusieurs prises de vues pour la CN. :-\
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Happy_Wizard

Citation de: nErur le 21 Avril 2014 à 23:42:47
Toute fraîche du Week end !

On va faire un vrai montage prochainement

Bah visiblement, c'est plus facile de monter des cols qu'une vidéo... :sifflet: :sifflet: :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

XIII


nErur

Prochainement n'est pas une grandeur temporelle définie. Je prends mes précautions maintenant !

Happy_Wizard

Maintenant? Depuis un CR d'un weekend en Ardèche, tu veux dire? ??? :sifflet: :sifflet: :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Max_ou

Honnetement, on s'est réunis plusieurs soirs pour le faire ce montage et puis de fil et en aiguilles, ont a finis rincé bien avant de faire quoi que ce soit !  <D

nErur


Happy_Wizard

Vidéo témoin qui montre comment je me laisse emporter parfois. :sifflet:

La semaine dernière je devais faire changer le gommard AV de mon ex pour la vendre. Etant donné que c'est à Aubenas, j'ai un trajet de retour de 44Km jusqu'à chez moi pour roder mon pneu et ça me fait passer par le col de la Chavade.

:motard: :-* :-* :-*

Du coup, j'ai pensé à prendre la GoPro en me disant que je pourrais tester un nouvel emplacement de caméra.

Hier il pleuvait, donc j'ai regardé ce que j'avais filmé. Comme cette vue me plaisait, j'ai décidé d'en faire une vidéo. Et comme la musique me plaisait, j'ai fait durer la vidéo jusqu'à la fin de la chanson.

Tout ça pour dire que cette vidéo est certainement trop longue, mais tant pis. :desole:




PS: iMovie c'est la merde pour superposer plusieurs images et du texte. Vous avez quel logiciel qui fait ça facilement?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cpg

moi je pense que tu devrais beaucoup plus souvent rouler sur circuit... :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

Le type a un Street rRRR et il nous poste encore des vidéos de son mulet ! :...:


:-D

La prise de vue est sympa.

Happy_Wizard

Citation de: cpg le 08 Juillet 2014 à 11:04:33
moi je pense que tu devrais beaucoup plus souvent rouler sur circuit... :sifflet:
Si seulement... :-\ :( :(

Citation de: rafale le 08 Juillet 2014 à 12:03:33
Le type a un Street rRRR et il nous poste encore des vidéos de son mulet ! :...:
La Street est en cours de dé-manoucherie:

Là je reviens du garage parce que j'en chie à trouver les fils de feu mon cligno AV gauche... :'(

Et de toute façon, je ne pouvais pas changer le pneu de la mini-Z en y allant en Street... :?:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Hebus

 :excellent: le point de vue, j'ai pris une lecon de dehanché  :-D :-D

et sinon, le pneu, il est rode  ???

:-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin


Sujets Similaires (5)