[Video] Vos vidéos perso en moto !

Démarré par kilou78, 23 Août 2006 à 13:08:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Max_ou

Une belle route pour du quatre pattes !  :-*

nErur

Monté par une route dégueulasse avec les deux autres affreux en ardèche


Happy_Wizard

Sympa, le déposage de Ounet à 7:17 :biggrin: :biggrin: :biggrin:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur


Hebus

et pendant ce temps la, a vera cruz, je me faisais chi.. en ligne droite  :-\
c'est le genre de route que j'ai pris pour aller chez rafale, c'est jouissif ca  :miam:

Citation de: nErur le 19 Avril 2013 à 08:27:52
J'm'entraine pour la concentre :D

:-D :-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

nErur

Moi j'pourrais passer ma vie sur ces routes la. Ok ça défonce les bras, on se fait un peu dessus quand surgit une plaque de gravier dans un virage, on passe notre temps a prier pour qu'une camionette de sorte pas d'un virage plein centre, mais c'est tellement bon.
J'adorais déjà ça en ZR7, mais alors en supermot, c'est le rêve

mickey

Il faut que jeunesse se passe ..... mais faites gaffe quand même, hein les gars?!  ;)

rafale

#327
[JBT]On a arsouillé tout le WE et le mec il poste la vidéo du moment où j'attaque pas ! [/JBT]

Ca gère mon lapin, dommage que le harnais soit un peu descendu.
Tu UP le col avant Villefort ce soir ?

Citation de: mickey le 19 Avril 2013 à 13:43:09
Il faut que jeunesse se passe ..... mais faites gaffe quand même, hein les gars?!  ;)
Ca me fait penser au gérant de la supérette de Villefort :
Gérant : "Bonne balade et soyez prudents les gars !"
Moi : "Merci, bonne journée."
nErur : "C'est quoi prudents ?"
Gérant :  Oo:   <D

mickey

Citation de: rafale le 19 Avril 2013 à 13:46:59
[JBT]On a arsouillé tout le WE et le mec il poste la vidéo du moment où j'attaque pas ! [/JBT]

Ca gère mon lapin, dommage que le harnais soit un peu descendu.
Tu UP le col avant Villefort ce soir ?

Citation de: mickey le 19 Avril 2013 à 13:43:09
Il faut que jeunesse se passe ..... mais faites gaffe quand même, hein les gars?!  ;)
Ca me fait penser au gérant de la supérette de Villefort :
Gérant : "Bonne balade et soyez prudents les gars !"
Moi : "Merci, bonne journée."
nErur : "C'est quoi prudents ?"
Gérant :  Oo:   <D

<D je ne l'ai pas entendu répondre ça NErur !

Hebus

moi oui  :-D :-D

Citation de: nErur le 19 Avril 2013 à 08:48:10
Moi j'pourrais passer ma vie sur ces routes la. Ok ça défonce les bras, on se fait un peu dessus quand surgit une plaque de gravier dans un virage, on passe notre temps a prier pour qu'une camionette de sorte pas d'un virage plein centre, mais c'est tellement bon.
J'adorais déjà ça en ZR7, mais alors en supermot, c'est le rêve

et avec le r12r, c'est geant, je te garantis  :miam:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

nErur

Citation de: rafale le 19 Avril 2013 à 13:46:59

Ca gère mon lapin, dommage que le harnais soit un peu descendu.


C'est malheureusement la vidéo ou le harnais est le plus haut :(

Sur celle de Villefort, c'est vraiment bas. Je vais quand même la poster, mais c'est pas ouf. La descente est sympa quand même




clic

rahhh youtube le soir..... J'ai la vidéo qui tourne en boucle sur les 2 premières minutes et lente à charger :( pour le peu que j'ai vu je suis amoureux de votre région  :-*

cpg

en fait ça sert a quoi de tendre la jambe...?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

mickey

Citation de: cpg le 21 Avril 2013 à 09:18:17
en fait ça sert a quoi de tendre la jambe...?

ca te sert de pied d'appui en cas de drift (c est un repaire en fait)

Par ex

Citation de: nErur le 20 Avril 2013 à 22:13:03
Citation de: rafale le 19 Avril 2013 à 13:46:59

Ca gère mon lapin, dommage que le harnais soit un peu descendu.


C'est malheureusement la vidéo ou le harnais est le plus haut :(

Sur celle de Villefort, c'est vraiment bas. Je vais quand même la poster, mais c'est pas ouf. La descente est sympa quand même





J'ai le retour (Villefort / les vans) quand je repars seul, mais le rendu est beaucoup moins sympa avec la camera sur le casque... je vais la poster.



nErur

Citation de: mickey le 21 Avril 2013 à 09:30:20
Citation de: cpg le 21 Avril 2013 à 09:18:17
en fait ça sert a quoi de tendre la jambe...?

ca te sert de pied d'appui en cas de drift (c est un repaire en fait)

Par ex

C'est pas vraiment pour ça. Lors de la mise en glisse par exemple, la jambe n'est pas sortie. Ça vient de la position en fait. Quand on est en plein dans le virage, la moto à tellement d'angle que la jambe intérieur est "bloquée" sous la moto, on la sort pour libérer la moto, et pouvoir la bouger librement.
Après y'a une question de repère, comme le genou quand on déhanche, ça nous permet de savoir ou on en est.
Et après, si on perd l'arrière, on peut récupérer la moto (ça arrive quand même assez régulièrement)

XIII

En motocross on s'en sert quelques-fois pour maintenir un certain équilibre mais surtout pour éviter et pallier à une éventuelle dérobée de la moto. Exemple : virage glissant, présence de boue ou terrain très mou (sable) le fait de sortir le pied peut servir à donner un bon coup et redresser la moto en sortie de virage ou lorsque celle-ci commence à glisser. Et en cas de glisse voulue, c'est un appui certain ;)

Je pense qu'à ce niveau là le SM et le motocross se rapproche bien qu'un point est à prendre en compte : l'angle donné à la moto qui est parfois extrême. Avec un tel angle, je pense que laisser le pied sur le repose pied est tendu...la botte risque de frotter sévèrement. Et le fait de sortir la jambe s'illustre aussi dans la position de conduite d'une cross ou d'un SM. Equilibre en V veut que tu restes droit sur la moto dans l'angle et sortir le pied te permet je pense un meilleur équilibre et une manière de pallier à une éventuelle glissade. Après rien n'empêche de déhancher et de poser le genou en SM. En cross j'ai jamais essayé ! Faut dire que ça s'y prête pas du tout ! :-D

rafale

Bon le truc c'est que nous on prend pas d'angle.  :-[

Mais c'est vraiment naturel de sortir la jambe sur ces meules.

nErur

C'est sur, mais quand même, quand tu penches la moto, et que tu restes droit, la jambe intérieur gêne. C'est juste assez naturel en faite de sortir la jambe  ;)

mickey

comme les caniches pour pisser ....

















:dehors2:

Happy_Wizard

Citation de: Max_ou le 02 Avril 2013 à 19:04:28
Citation de: Happy_Wizard
Une belle route pour du quatre pattes !  :-*
Pas que... Maintenant que tu l'as vue, tu sais qu'il y a aussi moyen de se faire plaiz avec des bis et des monos sur cette portion: c'est celle où nErur regrettait que je ne l'ai pas prévenu plus tôt de mettre la GoPro en route et où nous avons attendu les derniers pendant 2-3 feux rouges, en bas. ;)



Citation de: nErur le 20 Avril 2013 à 22:13:03
Citation de: rafale le 19 Avril 2013 à 13:46:59
Ca gère mon lapin, dommage que le harnais soit un peu descendu.
C'est malheureusement la vidéo ou le harnais est le plus haut :(

Sur celle de Villefort, c'est vraiment bas. Je vais quand même la poster, mais c'est pas ouf. La descente est sympa quand même
Moi je le trouve bien, ce cadrage! Plus haut, on aurait encore moins de sensation de vitesse; alors que là au moins on a l'impression que vous avancez un peu. :pouce:
Sinon, pour avoir un point d'attache fixe, y aurait pas moyen de virer la mousse de la barre de renfort du guidon et d'y accrocher la GoPro?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S


Sujets Similaires (5)