Vroum, pouet !

Démarré par Relaxmax, 28 Mai 2009 à 16:18:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Relaxmax

Bonjour a tous,

Je suis dans l'Essonne et je roule sur un ZR7-S de 2001 gris que j'ai depuis 2 ans et qui va atteindre les 70 000 kms. Je roule plutot cool, mais étant donné que je fais 20 000 bornes par an rien que pour aller au boulot en toutes saisons, ya plutot interet a pas trop tirer dessus...

Tout est d'origine a part une selle confort, des pare carters, des poignées chauffantes, quelques joints ajoutés pour éviter les vibrations du plastique et la petite modif qui va bien sur la jauge d'essence.

La moto est fiable dans l'ensemble (la évidemment j'ai un pb en ce moment que vous retrouverez dans le topic moteur mais bon...), elle consomme peu avec mon style de conduite (350 kms avant réserve, environ 5.3/100).

De la bonne machine indestructible (sauf des fois...)

A bientot pour la suite ^^

polishglider

prems, 32 secondes !!

bienvenue chez toi

bonne route

pierô

Allez, mets le beau thon bleu Polish, t'en as tellement envie...  :-D :-D



Salut Relaxmax, bienvenue dans notre grande famille....
Ca fait plaisir de voir qu'il y a encore quelques vrais rouleurs pour user les machines dans les règles de l'art...!!


Sois prudent sur la route, et bon plaisir sur ton char d'assaut...!  :biggrin:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

polishglider

#3
C'est demandé si gentiment:

voici de quoi t'aider pour demarrer dans les meilleures conditions
ah ben non finalement ca sera le petit Chaton qui te montrera le chemin a suivre



@ Chaton: fallait être plus rapide , d'abord !!







chaton 49

 :bienvenue: à toi et ta mobylette pouet pouet..voilà le beau bouton bleu qui te permettra de naviguer correctement sur le forum



@ Polish...tu me vires ton bouton steplééééééé..namého..les dames dabeure >:D

zèdère7

 :bienvenue:  à toi

Oui tu as raison costaud sauf des fois :-\

:sifflet:

cedricvi

Bienvenue....encore un ZR7......yes

Indestructible si on l'entretien et qu'on ne fait pas trop de cascades avec  :sifflet:

Moi aussi j'ai une petite moyenne de 13000kms par an....peut-être moins cette année?

chaton 49

@ Polish....prout prout..respecte les vieilles peaux.. :-D motardes...

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Kamares

 :bienvenue:
sympa la présentation..

fredo44


darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

littlemo

                                                                       

LM

 +1 :bienvenue: :V:
et spéciale dédicace pour toi qui a fait sortir pierô de sa létargie...... :excellent:
Who wants to live forever........

ogon59


Mamykawa


Relaxmax

Quel accueil ^^

Merci a tous !

polishglider

ca fera 10€ ..... pour chacun !!





<D

Relaxmax

Comment on fait pour supprimer son compte? c'est pas proposé au gros bouton bleu !!!  ??? :biggrin:




pierô

Citation de: LM le 28 Mai 2009 à 23:33:48
+1 :bienvenue: :V:
et spéciale dédicace pour toi qui a fait sortir pierô de sa létargie...... :excellent:




Je suis pas léthargique, je suis..... comment dire.....??! Euh..... Occupé....  :-D :-[ :-[ :-[





Citation de: Relaxmax le 29 Mai 2009 à 10:08:14
Comment on fait pour supprimer son compte? c'est pas proposé au gros bouton bleu !!!  ??? :biggrin:

Ah mais on t'a pas dit...? On peut pas supprimer son compte.
Une fois inscrit ici, tu est lié par une maléfique bénédiction motarde qui t'oblige à rester jusqu'à la fin de ta vie...  >:D >:D
Et même après, lorsque tout sera fini pour toi, l'ange de Planète-Kawa continuera de veiller sur toi, jour et nuit, jusqu'à la fin des temps....!  >:D >:D >:D :biggrin:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:


Sujets Similaires (3)

Démarré par logan


Démarré par faltas7