[Histoire perso] Nouvelles, bonnes ou mauvaises

Démarré par djbed, 28 Mai 2009 à 00:46:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

djbed

Salut les potos,

ça fait quelques semaines que je ne poste plus, et pour cause j'étais en voyage au Quebec et à New York ! ça s'est très bien passé, je posterai quelques photos bientôt dans ce topic. Sachez que là bas les motards sont très disciplinés, pas de vitesse excessive, pas de remontée de file... certains diront qu'il n'y a aucun intérêt de faire de la moto alors, mais quand je vois depuis que je suis rentré tous les débiles qui font du 150 en ville à fond de 2 je me demande qui a tort et qui à raison !

Sinon dans un registre plus triste notre furet Squizz a été piqué aujourd'hui suite à l'invasion d'une tumeur foudroyante sur quasiment tous ces organes, ça met fin à 5 heureuses année de vie commune, et c'est dur à digérer...

Voilà c'est un peu en vrac mais je savais pas trop comment m'y prendre autrement...

Bien à vous ;)

colonel bude, canal ZR7 historique

cpg

désolé pour ta t'ite bebete.. :(

et par contre on languis deja les photos...

je pense que ça va intéressé Mrounet....  :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

Citation de: cpg le 28 Mai 2009 à 01:19:47
désolé pour ta t'ite bebete.. :(

et par contre on languis deja les photos...

je pense que ça va intéressé Mrounet....  :sifflet:
désolé aussi pour Squizz...

heu pour les photos, j'vais pas du tout à New York, moi j'cavale plutôt du coté "soleil", la californie...  J'veux pas passer pour un chiant hein  :-D


Qui vient de dire "Trop tard"  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

polishglider

pour les motards, j'ai eut la meme sensation au pays de galles, où ils roulent tres discipliné !!!

pour ton fufu,  :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

nous allons en prendre un second pour tenir compagnie a notre kiwi, sinon elle va se perdre toute seule dans notre grande maison, si vous en voulez un j'ai une bonne adresse dans le Gers !!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

Citation de: mrounet le 28 Mai 2009 à 02:35:33
Citation de: cpg le 28 Mai 2009 à 01:19:47
désolé pour ta t'ite bebete.. :(

et par contre on languis deja les photos...

je pense que ça va intéressé Mrounet....  :sifflet:
désolé aussi pour Squizz...

heu pour les photos, j'vais pas du tout à New York, moi j'cavale plutôt du coté "soleil", la californie...  J'veux pas passer pour un chiant hein  :-D


Qui vient de dire "Trop tard"  :-D

"Roôôoo l'aut' ...y traverse l'ocean et y va chipoter pour quelques kilometres..." :sifflet:  <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

djbed

Citation de: polishglider le 28 Mai 2009 à 08:37:54
pour les motards, j'ai eut la meme sensation au pays de galles, où ils roulent tres discipliné !!!

pour ton fufu,  :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

nous allons en prendre un second pour tenir compagnie a notre kiwi, sinon elle va se perdre toute seule dans notre grande maison, si vous en voulez un j'ai une bonne adresse dans le Gers !!
Merci, on ne reprendra pas de furet malheureusement car madame est devenue allergique au poils d'animaux et que ça fait quand même assez mal quand il s'en va. En tout cas je t'encourage à en prendre un 2ème, j'aurais bien aimé le faire aussi, comme ça ils s'occupent entre eux et c'est 2 fois plus mignon. J'espère que je pourrais bientôt vous rencontrer, voir la maison et vos petites bébettes :D
Le moral revient quand même, on relativise et on fait des projet plus... concrets...  0(0
Citation de: HotCmel le 28 Mai 2009 à 09:15:01
J'ai hate de voir les photos  0(0 0(0
ça arrive mais avec les derniers événements ça n'était pas la priorité. Mais maintenant il faut que je m'en occupe ;)

A+
colonel bude, canal ZR7 historique

polishglider

Citation de: djbed le 29 Mai 2009 à 00:02:05
Citation de: polishglider le 28 Mai 2009 à 08:37:54
pour les motards, j'ai eut la meme sensation au pays de galles, où ils roulent tres discipliné !!!

pour ton fufu,  :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

nous allons en prendre un second pour tenir compagnie a notre kiwi, sinon elle va se perdre toute seule dans notre grande maison, si vous en voulez un j'ai une bonne adresse dans le Gers !!
Merci, on ne reprendra pas de furet malheureusement car madame est devenue allergique au poils d'animaux et que ça fait quand même assez mal quand il s'en va. En tout cas je t'encourage à en prendre un 2ème, j'aurais bien aimé le faire aussi, comme ça ils s'occupent entre eux et c'est 2 fois plus mignon. J'espère que je pourrais bientôt vous rencontrer, voir la maison et vos petites bébettes :D
Le moral revient quand même, on relativise et on fait des projet plus... concrets...  0(0
Citation de: HotCmel le 28 Mai 2009 à 09:15:01
J'ai hate de voir les photos  0(0 0(0
ça arrive mais avec les derniers événements ça n'était pas la priorité. Mais maintenant il faut que je m'en occupe ;)

A+

Quand tu veux ... et quand j'ai de la place ... pourquoi pas a la ballade que j'organise en Chalosse

mick

SAlut a tous ben moi c'est plutot une bonne nouvelle :biggrin:
J'ai réussi mon concours d'adjoint technique principale ancienement agent de maitrise spécialité Installations électriques sanitaires et thermiques  avec la perspectives d'avoir un poste avec un logement !!! :-D


Sujets Similaires (5)