sudiste34 vous salut a toutes et a tous

Démarré par sudiste34, 26 Mai 2009 à 19:43:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sudiste34

bonjours tous le monde je me presente jerome de mon vraie prenom je vien du coin de la france ou il fait bon vivre ,ou le pastis est notre dieu est la sieste notre religion  :sifflet:(merci ma maman de m'avoir mis au monde dans cette region) L'HERAULT
non je rigole
alors finissons-en j'ai 27ans j'abite avec ma petite femme a valros un petit village situer entre pezenas et beziers je suis chauffeur poid lourd.j'ai eu mon plateau il ia 1 semaine  mais pas encore passer la circulation sa ne va pas tarder s'il ia des places au moins sa me donneras le temps de bien me renseigner sur ma future motos
en esperant faire de belle rencontre sur se forum et + si affiniter (bien sur je parle de balades en motos)
a bientot sur le forum

timstripes

ha  Pezenas, et son marché  :-* :-* :-*

drôle d'avoir eu ton plateau mais pas encore la circu, pour un PL  :-D

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour demarrer dans les meilleures conditions


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Jawel

Après l'effort... le réconfort!!
Merci chérie pour ce beau cadeau...

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

darkein

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

littlemo

                                                                       

fredo44


Killbabié


anthony 50


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cedricvi

Ouai bienvenue
..........avec du pastaga et des glaçons............



sudiste34

merci pour les reponses est a bientot sur le forum avec mes question a la c..

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

bluerider

 :bienvenue:
Bon bin on attend pour le..  :pastis: :pastis:
:-D
Citation de: sudiste34 le 27 Mai 2009 à 03:45:38
merci pour les reponses est a bientot sur le forum avec mes question a la c..
T'inquietes il y a pas de questions a la c**, vaut mieux demander de l'aide plutot que de faire une connerie  :sifflet:
:V:

Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie..

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

zav912008


redzaboo

Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

nounours

bienvenue ami héraultais bonne chance pour le plateau ,tiens nous au courant  :pastis: :bienvenue: :V:
Motard un jours.........Motard toujours !!!

LM

Who wants to live forever........


Sujets Similaires (5)

Démarré par worms


Démarré par flamingtom


Démarré par JC#


Démarré par nicodu60