Joss, ZR7S-iste dans le 92

Démarré par Joss, 26 Mai 2009 à 15:41:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Joss

Bonjourà tou(te)s,

Nouvel inscrit, je suis tombé sur ce forum en cherchant de la documentation et des renseignements sur la ZR7-S. Heureuse surprise, ce site n'est pas bloqué par le Firewall de mon boulot. :o)

Bref. Je m'appelle Jocelyn, bientôt 30 ans et titulaire d'un permis A acquis (chèrement) en 02/2009 à Paris. J'habite dans le 92 mais suis originaire de province, de Bourgogne plus particulièrement. Je travaille dans le secteur informatique. Auparavant, je n'avais jamais eu de deux-roues outre une bicyclette étant gamin.

J'ai cherché ma première monture en parallèle du permis A. Ayant un budget limité, j'ai opté pour la ZR7 non par choix (j'y connaissais rien et c'est une moto dont on ne parle jamais dans les magazines), mais par opportunité. De plus, renseignement pris auprès de mon moniteur, il m'a indiqué pouvoir y aller 'les yeux fermés'.
Deux modèles étaient en vente dans la même 'boutique' : les deux en version S, l'une de 2003 avec 50 000 km, l'autre de 2001 avec 31 000 km. Je souhaitais plutôt la première option : moins chère, il y avait un sabot de carrénage en sus, une bulle ermax et une selle confort. Manque de chance, elle a été vendue 1/2h avant mon arrivée au magasin. Je me donc suis rabattu sur l'autre modèle. Il s'agit d'une ZR7-S grise de 2001, dotée de 31 000 km avec une selle confort.

Vendue en concession, le prix était plus important que par annonce. Je pense néanmoins avoir fait le bon choix car il y avait 3 mois de garantie. Ayant actuellement des soucis d'embrayage (je posterai sans doute dans un topic approprié ultérieurement), je l'emmène ce soir chez le garagiste...

Voilà. Je pense revenir régulièrement sur ce forum qui a l'air particulièrement actif. :)

@ bientôt
Joss


anthony 50


Libellule

Bienvenue Joss!  ;)

Que de monde en IDF  0(0 c'est la fête!! Tu as fait un bon choix avec la ZR-7 en première bécane... 20 000 km avec la mienne et je ne m'en lasse pas  :-*

Pour t'aider à naviguer sur le forum au début, le bouton bleu peut être utile :



Et puis si tu veux faire des balades avec les membres en IDF jette un oeil dans cette section là :V:

Bonne route :motard:
Haut les coeurs!!!

polishglider

mince, 3eme ... medaille de bronze ..

welcome chez toi

quand j'aurais un peu de temps je mettrais la carte des membres à jour ...

littlemo

                                                                       

cedricvi


Joss

Merci à vous pour votre accueil.


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

bienvenue parmi nous...

et merci pour cette présentation très agréable à lire...

je me reconnais étrangement dans ton parcours permis / recheche de la moto a part que moi il y en avait trois ....et que c'est avec angoisse que j'ai vu partir les deux premières avant que je n'ai le papier magique...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

Citation de: Libellule le 26 Mai 2009 à 15:53:59
Bienvenue Joss!  ;)

Que de monde en IDF 0(0 c'est la fête!! Tu as fait un bon choix avec la ZR-7 en première bécane... 20 000 km avec la mienne et je ne m'en lasse pas  :-*

Pour t'aider à naviguer sur le forum au début, le bouton bleu peut être utile :



Et puis si tu veux faire des balades avec les membres en IDF jette un oeil dans cette section là :V:

Bonne route :motard:


en même temps, 15 à 20 % de la population y habite !!


bienvenue

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Jawel

Après l'effort... le réconfort!!
Merci chérie pour ce beau cadeau...

darkein

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

fredo44


Joss

Merci merci.

Citation de: timstripes le 26 Mai 2009 à 19:08:12
Citation de: Libellule le 26 Mai 2009 à 15:53:59
Bienvenue Joss!  ;)
Que de monde en IDF 0(0 c'est la fête!! Tu as fait un bon choix avec la ZR-7 en première bécane... 20 000 km avec la mienne et je ne m'en lasse pas  :-*
Pour t'aider à naviguer sur le forum au début, le bouton bleu peut être utile :

Et puis si tu veux faire des balades avec les membres en IDF jette un oeil dans cette section là :V:
Bonne route :motard:
en même temps, 15 à 20 % de la population y habite !!
bienvenue


C'est pas faux.  :sifflet:
L'idf ne fut pas vraiment un choix de coeur. Mais bon... Pour l'instant je m'y plais.

Je suis intéressé pour les balades. Je me suis lancé parfois à l'improviste dans le 95 ou le 78... ce ne fut pas toujours une réussite.
Et j'ai la chance d'avoir une passagère qui me pousse au cul pour sortir le destrier en we.

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

maxxouce

*maxxouce* - Mon site

--Nico--

:bienvenue: sur le forum ... belle présentation  ;)


Sujets Similaires (5)