Joss, ZR7S-iste dans le 92

Démarré par Joss, 26 Mai 2009 à 15:41:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Joss

Bonjourà tou(te)s,

Nouvel inscrit, je suis tombé sur ce forum en cherchant de la documentation et des renseignements sur la ZR7-S. Heureuse surprise, ce site n'est pas bloqué par le Firewall de mon boulot. :o)

Bref. Je m'appelle Jocelyn, bientôt 30 ans et titulaire d'un permis A acquis (chèrement) en 02/2009 à Paris. J'habite dans le 92 mais suis originaire de province, de Bourgogne plus particulièrement. Je travaille dans le secteur informatique. Auparavant, je n'avais jamais eu de deux-roues outre une bicyclette étant gamin.

J'ai cherché ma première monture en parallèle du permis A. Ayant un budget limité, j'ai opté pour la ZR7 non par choix (j'y connaissais rien et c'est une moto dont on ne parle jamais dans les magazines), mais par opportunité. De plus, renseignement pris auprès de mon moniteur, il m'a indiqué pouvoir y aller 'les yeux fermés'.
Deux modèles étaient en vente dans la même 'boutique' : les deux en version S, l'une de 2003 avec 50 000 km, l'autre de 2001 avec 31 000 km. Je souhaitais plutôt la première option : moins chère, il y avait un sabot de carrénage en sus, une bulle ermax et une selle confort. Manque de chance, elle a été vendue 1/2h avant mon arrivée au magasin. Je me donc suis rabattu sur l'autre modèle. Il s'agit d'une ZR7-S grise de 2001, dotée de 31 000 km avec une selle confort.

Vendue en concession, le prix était plus important que par annonce. Je pense néanmoins avoir fait le bon choix car il y avait 3 mois de garantie. Ayant actuellement des soucis d'embrayage (je posterai sans doute dans un topic approprié ultérieurement), je l'emmène ce soir chez le garagiste...

Voilà. Je pense revenir régulièrement sur ce forum qui a l'air particulièrement actif. :)

@ bientôt
Joss


anthony 50


Libellule

Bienvenue Joss!  ;)