[Anniversaire] HOTCMEL

Démarré par tigrou, 18 Mai 2007 à 19:28:20

« précédent - suivant »

MrOunet

on va pouvoir discuter de moto à moto alors...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

Vi vi vi !!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

Ah ben oui mais...avec vous 2 j'suis mal moi...  Oo: <D <D <D

T'as p't'être quand même raison pour les langes...  :sifflet: :-D

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

ca va donner sur la route  Oo: <D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Tu m'étonnes...v'la le carnage...!!!!  :ooo: :ooo: :ooo: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

timstripes

Ha, ça y est, tu l'as eu ton cadeau ?!!!?!  0(0

Alors, quoi qu'est-ce ?  :-D

Chouchou

Bon voilà, il a été déballé !!! On n'a pas pû tester sur la table du salon, on n'avait pas les cax !!  :-D

Mais ça a déjà été chargé pour pouvoir tester ce soir et surtout tout installer sur les cax !!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

Ca va être génial !!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

J'en connais un qui commence à se demander si c'était vraiment une bonne idée de vouloir ça...  :sifflet: :sifflet: :-D

<D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D

polishglider

bon par contre pour être un peu sérieux (ca va être dur), qu'il fasse bien attention avec les oreillettes, de bien passer les cables sous la mousse, sinon il va se retrouver avec les cordons qui pendouillent (ca serait dommage d'avoir un tampon dans le cax). Mais faites un essai avant le grand départ ne serait ce pour regler la bonne position des oreillettes !!!

t'a vu chouchou, une seule connerie !!! j'me retient !

Chouchou

Oui, tu t'améliores !!!  0(0 0(0 J'suis fière de toi !!!  :-D

T'inquiètes, on a un peu regardé hier comment ça marche puis Nico avait dit à Hotcmel le coup des fils qui pendent...

Pour ça, ce soir on prend les cax et le top case chez mes beaux parents pour pouvoir tout bien préparer!  ;)

J'ai lu sur internet qu'il faut faire pas mal d'essais avant de réussir à bien positionner les oreillettes...donc on testera ça aussi ce soir!

polishglider

c'est comme tout ... la première fois c'est pas forcement la bonne ...  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

m***de ... j'ai glissé chef !!

Chouchou

Tu redevenais sérieux pourtant...  :-\ :(

Bon...ben...on ne peut plus rien faire pour toi...désolée...  :-\

:-D <D <D <D <D

polishglider

au fait, j'ai acheté les pelles ... vous arrivez quand ? <D <D

pierô

Euh.....

Joyeux annif boss....!  :biggrin: :biggrin: :biggrin: :sifflet:

Vi vi, ok, un peu à la bourre j'avoue...  :-[ :-[ :-[ :-[ :-[

:dehors:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

HotCmel

Merci !

Tu ne reviens plus dans le Nord , pour que l'on aille boire un verre ?
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierô

Bah c'est à dire que........  :sifflet: :sifflet:

Pour le moment, j'ai un assez bon rapport avec le terrain du sud, j'apprivoise les fossés sans y tomber, et j'me sens bien au milieu des virages et mon Versys est tout content de se dégourdir les bielles sur la route Napoléon...

Puis mon taf sur Antibes est loin d'être fini, alors pour tout dire, je suis pas prêt de redescendre au plat pays.  :-[ :-\ :-[ :-[

Désolé les Nordistes, je compatis à votre douleur et à vos lignes droites, trop droites...  :-D :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

HotCmel

bon ben tant pis on va devoir descendre alors  :-D
Règles du forum

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]