[Recherche] Sacoche Cavalières

Démarré par foult, 25 Mai 2009 à 16:16:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

foult

Tout est dans le titre, je cherche des sacoches cavalières à pas trop chère pour partir en vacances cet été...
à bon entendeur !!!  :-D
mercio
Tchuss' !  :V: :V:
si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

dipediou

ici (en allemagne) y en a pour 70€ la paire de cavalieres plus un sac polochon a mettre sur la place SDS (donc 3sacs au total), je t´envoie le lien des que je rentre chez moi.

;)
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

foult

sympa dipediou  :pouce:
mais t'embetes pas, 70 roros ça reste trop cher pour mon petit budget d'étudiant  :(
en fait je cherche plutot de l'occaz...

mais :merci: quand même 
si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

dipediou

c´est ballot, je rentre la semaine prochaine, j´aurai pu te les ramener....
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

foult

j'avoue  c'est gentil ça :'(
mais pas de sous-sous  :desole:
si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

dipediou

sinon j´ai vu un ensemble top case \ laterales (en dur) a 60€
je sait pas par contre si a ce prix y a le support... mais il semblerait que oui
plus dur a transporter (je revient en bus et repart en moto) mais faisable
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

foult

décidément tu es trop bon dipediouuuuuuu ! :-* :-*
mais très petit budget, pas plus de 30-40 € donc je décline l'offre généreuse  :-\ :-\
franchement en tout cas merci beaucoup de te donner tant de mal  ;)
si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

dipediou

je regarderait si y a quelque chose pour toi par ici
c´est plus ou moins vrai ce qu´on dit beaucoup de choses sont un peu voire bien moins chere ici
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

foult

merci !
en attendant je gète des sacoches sur ebay et le bon coin...  :sifflet:
si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

dipediou

si t´en vois sur Hannovre fais moi signe mais vite...
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

foult

si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:


dipediou

up
au mieux je peux y aller demain, apres ca risque d'etre plus long pour l'attente....
hesites pas a me joindre su rMSN ;)
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

foult

sympa !!  :)
en fait ça s'est fait assez rapidement j'ai trouvé des bagster pour 40€ comme neuves !  :sifflet:

juste au passage je pense pas que ce modèle soit bien adapté à nos motos, ça risque de toucher le pot...celles que j'ai trouvé sont profilées pour ne pas toucher, et donc ne pas fondre...


je mettrais une photo de ce que j'ai trouvé à l'occasion, mais ça ressemble un peu à ça


encore merci Dipediou  :pouce: :pouce:
si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:


Sujets Similaires (5)