[Trouvé] passage de roue, sabot, leche roue pour zr7

Démarré par Benji, 23 Mai 2009 à 19:44:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Benji

+ de 6 mois


Bonjour,
J'aimerais "moderniser"  <D ma titine (ZR7 bleue) en mettant un passage de roue parce que bon la bavette d'origine ca va au début mais après ça rend fou !
J'aimerais savoir si certains vendent ça (occaz ou neuf) ....

PS : je compte aussi mettre un sabot motel et un garde boue arrière si jamais certains ont ça aussi en stock...

Merci la Communauté  ;)

foult

si ça peut t'interesser j'ai un lèche roue rouge que je pourrait te refiler à bon prix (30€)...
:V: à toi !!
si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

foult

Citation de: cold.apok le 06 Août 2009 à 01:53:18
Rouge comment ??? bordeaux ou rouge "Red pershimmon Candy A5" ???
EDIT:Selon ta signature c'est bordeaux.
effectivement, ma titine est bordeau mais j'avais acheté mon lèche roue rouge et kan jme suis rendu compte ke c'était pas la même couleur je l'ai mis de coté pensant le repeindre un jour...mais la flémingite aigue m'a atteint  :-[ ...alors je le revend  :sifflet: :sifflet:
si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

bud94

#3
Bonjour,

Est il toujours en vente ton léche roue?

Désolé j'ai trouvé son lien Merci

aymeric70

Citation de: bud94 le 23 Août 2009 à 19:48:14
Bonjour,

Est il toujours en vente ton léche roue?

Foult a sûrement un topic ouvert pour lui poser cette question, parce que là, tu pourris un peu le topic de Benji ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

foult

Citation de: aymeric70 le 23 Août 2009 à 19:52:09
Citation de: bud94 le 23 Août 2009 à 19:48:14
Bonjour,

Est il toujours en vente ton léche roue?

Foult a sûrement un topic ouvert pour lui poser cette question, parce que là, tu pourris un peu le topic de Benji ;)
sage est la parole d'aymeric70, mais vendu est le lèche roue... :sifflet: :sifflet:
si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

yohann34


laprune

en gros, vous lui vendez tous des pièces de couleur rouge car ça ne se vend pas cette couleur :-D

foult

si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:


Sujets Similaires (5)