[Forum] le pourquoi de vos pseudo ?

Démarré par cpg, 21 Août 2006 à 11:51:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

cpg

 ???

Y aurait-il quelque chose que l'on ne nous a pas dit....?  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

mister#5

#141
c'est juste en reference à EMINEM parce que maxi se prenait pour lui dans sa jeunesse  :-D  <D

Chouchou

    :ptdr: :ptdr: :ptdr:  Maximitsu qui se prend pour eminem!!!!


  CHOUCHOU, pourquoi CHOUCHOU  ???  ??? Ben en fait, c'est tout simplement parce que "Loulou" m'appelle comme ça et depuis tout le monde m'appelle Chouchou même les gens que je vois pour la première fois (famille plus éloignée, amis de la famille, etc), ils ne connaissent pas mon prénom, pour eux je suis Chouchou c'est tout!!!
En tout cas,ça ne me dérange absoluement pas, bien au contraire car je trouve ce petit surnom très mimi!!!  :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Maxi

nan, c'est parce que un mec m'avait vraiment fait chier sur internet, le genre de mec qu'on appelle les rageux sur les blogs ou autres..
et comme vous avez pu voir ici, j'aime bien les rimes.. et donc je lui avais répondu (sur un blog je crois) en l'allumant en 3 ou 4 couplets assassins... (jamais revu ce mec d'ailleurs :sifflet: ) mais un truc assez hard quand même
donc voilà nemenem's.. mais c'est pas resté, la preuve personne ne m'a jamais appelé comme ça nulle part.. y a que mister qui m'a mis ce pseudo dans son répertoire de portable :desole:

pour mister je saurais même plus dire l'origine franchement Oo:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

shrek

ben moi :  shrek si vous avez vu le deuxième quand il devient humain  :sifflet:  :sifflet:
parait que cela me ressemble, c'est pour ça que pour passer icognito je me suis laissé pousser le b'uc
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

pierô

Ouais, mon oeil.... Le bouc, c'est surtout pour cacher ton petit sourire en coin quand tu colles une prune à un moldu oui...! Eh, on me la fait pô à moi.... :-D :-D :-D :biggrin: ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

rammstein80

nan c'est pour ressembler à Regis...Laspales! <D je me repéte mais je trouve qu'il lui ressemble.. Oo: enregistre un peu ta voix pour voire :biggrin:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

chipsetseo

j ai choisi un pseudo qu on trouve nul part pour pouvoir garder le meme tous le temps
donc j etait fan de matrix et je voulai utiliser neo mais tous le monde le prend alors j ai pris la premiere lettre de mon prenom ca a donner SEO
pareil ca existe partout
et comme a cette epoque j etait tous le temps le nez dans les ordinateurs j ai rajouter chipset -> qui est un composant qu on trouve sur les carte mere d ordi
ca donne donc CHIPSETSEO et personne ne l utilise celui-la
a la decouverte de google+

Roul




Roul ca vient de Julien... en passant par un prénom que je ne saurai écrire correctement, et qui se prononce "Roulio", qui est devenu roul.

Etant donné que je suis fumeur en plus  :fume:, le lien entre le surnom et le fait que je roule a été très rapidement fait par mes potes, et Roul est resté depuis ce temps la.

Voila, vous savez tout

rafale

Julio !  :)

Le J se prononce [R] en espagnol et le U [OU]

Julio => [Roulio]  :sifflet:

Comme le dieu Julio Iglesias  <D
:dehors:

shrek

Citation de: chipsetseo le 11 Novembre 2007 à 00:43:53
j ai choisi un pseudo qu on trouve nul part pour pouvoir garder le meme tous le temps
donc j etait fan de matrix et je voulai utiliser neo mais tous le monde le prend alors j ai pris la premiere lettre de mon prenom ca a donner SEO
pareil ca existe partout
et comme a cette epoque j etait tous le temps le nez dans les ordinateurs j ai rajouter chipset -> qui est un composant qu on trouve sur les carte mere d ordi
ca donne donc CHIPSETSEO et personne ne l utilise celui-la

euh chipsetseo ça fait un peu CHIP SENSEO
ok -> :dehors: :dehors2:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Maniak

Bah... devinez...  :biggrin:
:V:

tounepistols

moi c'est une contraction de toutoune (mon surnom) et des sex pistols groupe de musique classique  :sifflet:anglais!!!!!!!! <D <D <D <D

@pluch'
tounepistols

timstripes

C'est pas vrai, toutoune  <D <D <D :biggrin:
















moi aussi c'était ça....

pierô

 <D <D <D :ptdr: :ptdr: :ptdr: Je me bidonne... <D <D :biggrin: Toutoune en T301 :-D


??? :?: :?: Pourquoi j'me bidonne d'ailleurs? C'est pô spécialement drôle... :desole: J'sais pas, j'voulais trouver une vanne, mais c'est pas venu. Désolé Martin, ça t'aura pas fait rire... :-[ :-\
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

tounepistols

ba quoi ?
C'est pas de la musique classique anglaise  ???  ?!?

Tien en passant j'ai zappé sur canal avant hier (le grand journal) ou je sais plus trop quand et je suis tombé sur le chanteur des Sex Pistols  :biggrin: !!!
Plus de 40 ans et toujours pareil, il est énooooorme, c'est que du bonheur !!!!
Il envoyait chier assez vulgairement les journalistes c'était fandar  <D  <D  <D !

haaaaaaaa esprit rock  :-*  quand tu nous tiens !

@pluch' (ure de patates)
tounepistols

MrOunet

Ben moi c'est simple...  Mais le monsieur va quand même eSSSSpliquer...  Mon prénom c'est Greg...  Et un jour, un pote m'a appellé Gregounet... (j'm'en méfie depuis... :-D)  Donc de Gregounet, c'est devenu Monsieur Ounet, et donc Mr Ounet, pi, sans l'espace parce que je perds du temps quand je mets un espace (mon dieu kileskon :-D)  Mrounet...  Voilà voilà... pas d'quoi se relever la nuit hein...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Maxi

ah donc faut prononcer "monsieur ounet" ton pseudo alors ???
ça m'arrange parce que mrounet c'est con à dire :sifflet:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

MrOunet

Citationah donc faut prononcer "monsieur ounet" ton pseudo alors

Ben voui...

Citationça m'arrange parce que mrounet c'est con à dire

Ben voui...

Mais ils sont fous ou quoi ici?? :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rammstein80

Citation de: maximitsu1986 le 10 Décembre 2007 à 07:51:13
ah donc faut prononcer "monsieur ounet" ton pseudo alors ???
ça m'arrange parce que mrounet c'est con à dire :sifflet:
haaaaaaaa :o :o
ouaiiii  +1


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...


Sujets Similaires (5)