[Forum] le pourquoi de vos pseudo ?

Démarré par cpg, 21 Août 2006 à 11:51:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maxi

vu la diversité des commentaires apportés, je trouve qu'il a sa place dans les deux non ?
autant le laisser ici ???
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rammstein80

vous battez pas les enfants papy va trancher... je parle de toi cpg! rhooo il dort encore :sifflet:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

manucrx

manu einh cet simple non :sifflet:
et crx ben parce que j' en posséde un et oui cet le meilleur joué du début des année 90...... meilleur a cet début et toujours d' actualité aujourd' hui mes ça cet un autre sujet

tribalsroses

Tribalsroses ...eh bien parceque j'ai un tatouage représentant un tribal avec une rose entrelacet à l'intérieur.
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

héra

héra c comme mon second prenom plein de gens ne me connaissent que sous ce nom la et me suis tatoué le h de hera ds le haut du dos

héra deesse grec correspondant a une activitée ( esotherique )autre que la moto que j'effectue souvent  :-*
Les motards sont solidaires. Quand il y en a un qui a un accident, ils s'arrêtent tous... pour voir s'il y a encore des bonnes pièces.

THEDAFFY59

bon ben moi daffy.... reference au canard..... tout simplement....

dsl je sort.....  -> -> ->
On the road again !!!

cmoijulian

moi c'est pas très recherché : héritier d'une longue lignée de "cmoi#####" (années 2000), j'y ai bêtement rajouté mon prénom à l'époque :-\  depuis c'est resté  :)


THEDAFFY59

au moin ca a le merrite d'etre clair !!! moi c moi et toi t toi !!!  :sifflet:
On the road again !!!

cmoijulian

Citation de: THEDAFFY59 le 14 Septembre 2007 à 16:07:38
au moin ca a le merrite d'etre clair !!! moi c moi et toi t toi !!!  :sifflet:
"et nous c nous et vous c vous..."  :sifflet:

quizz : quel comique connu a fait ses débuts en chantant cela ?!

THEDAFFY59

On the road again !!!

Maxi

bruno salomone

jean dujardin est comédien :sifflet:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cmoijulian

#111
Citation de: maximitsu1986 le 14 Septembre 2007 à 16:13:38
bruno salomone

jean dujardin est comédien :sifflet:

bonne réponse à vous deux !  <D car bruno salomone ET jean dujardin (+je sais plus qui d'autre) faisaient ce sketch et ce single...

ce qui n'explique pas pourquoi je n'ai pas choisi un autre pseudo  :sifflet: (histoire de revenir au sujet lol)

Clifh

J'veux pas foutre la merde, mais y'a Eric Collado aussi....... :sifflet: :-D

Maxi

exact j'oublie toujours son nom à lui!! mais j'me rappelle bien sa tête par contre !!!

je m'appelle Fernand! je suis pas célibataire, j'ai 5 enfants... et un coker !! wouf ! wouf !
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

littlemo

ben moi "LittleMo" c'est le titre d'une chanson de "Placebo" ... une face B du single "Special K" sorti le 19.03.01.

Voila !
                                                                       

remi

ben moi non plus je ne me suis pas creusé la cervelle car c est mon prenom  :?:  :sifflet:

banbious

#116
bah en fait moi c'est un peu n'importe quoi  le "ban" vient de Alban , alors au départ c'était banban (et oui les gens ne se foulent pas en générale pour les surnoms...) après est venu se greffer le bious, qui viendrait selon certains d'une déformation du nouz de binouz .... banbinouz... banbiouz :-\...et "banbious"
;) Donc en gros c'est un gros n'importe quoi, je suis désolé... <D

polishglider

c'est le nom d'un avion de la guerre du VietNam, Ouais je sais y a plus gai, mais j'etais dans ma folie aeronautique ...... c'etait un F104 si mes souvenirs sont bon !!!

voila

Highsyduck

Pour moi c'est logique... euh non ptête pas en fait !!

Donc pour commencer au lycée, on m'avait prêter un cd d'un groupe qui s'appel Iced earth, j'avais bien aimé mais j'avais trouvé la sonorité du nom intéressante, et j'ai donc décidé d'en garder une partie, ce qui a donné Highsy, pour être sûr que ce soit prononcé correctement.

Ensuite Duck, c'est une contraction de mon nom de famille, des potes m'appeler comme ça en rapport au jeu Duke Nukem.

En mélangeant le tout ça a donné Highsyduck !

Et c'est pas le pire des pseudo que j'ai pu avoir. :biggrin:
Hostile Team

flo_notte

Voila la c bien placer, merci Raoul
Donc je me repette lol
pkoi flo_notte? ???
bon bein "flo" parce que je m'appelle florian
et "notte" parce que fut une periode j'allais tres souvent dans une boite qui s'appelle VIA_NOTTE sur porto vecchio en corse du sud près de bonifacio
J'ai donc associé les 2 et j'ai trouver ca sympas, bon je sais ca peu faire rire mais je l'assume   :biggrin:
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!


Sujets Similaires (5)