[Forum] le pourquoi de vos pseudo ?

Démarré par cpg, 21 Août 2006 à 11:51:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zefred

zefred

ze --> zephyr

fred --> fred !

on prononce comme on veut en plus, zifred ou zeufred !  :)
à pied, en vélo ou à moto, ROULES !

Neo94

Néo rapport avec le film Matrix. J'adore le concept qu'il y a eu dans le premier la parti philo du que l'ont est jamais maitre de son destin et je n'aime pas que l'ont me dicte ma vie  :sifflet: . Loin de la le héros  <D

polishglider

Citation de: Neo94 le 29 Juillet 2009 à 23:09:11
Néo rapport avec le film Matrix. J'adore le concept qu'il y a eu dans le premier la parti philo du que l'ont est jamais maitre de son destin et je n'aime pas que l'ont me dicte ma vie  :sifflet: . Loin de la le héros  <D

et tu arrives à augmenter ta vitesse ???

tomtom

Bas voila moi  tomtom sa viens d un délire au rugby
car quand j avait le ballon j'allais toujours dans la tronche du plus costaux sans prendre les trou

enfin fallait participé pour comprendre........


voilou voilou mes loulou...   

timstripes

#264
up pour les nouvelles et nouveaux !

CPG, c'est parce que tu es le roi du nettoyage, que tu emploies ce terme ?  :sifflet:

Citation de: cpg le 21 Août 2006 à 11:51:42
Thème récurant sur les forums je présume, mais on se demande souvent d'où peuvent venir les pseudos parfois étrange que prennent les membres d'un forum...

Donc si votre pseudo rentre dans cette catégorie ... donnez une petite explication sur votre choix.

Il est clair que pour ceux qui ont pris leur prénom ou le modèle de leur moto...ce n'est pas vraiment necessaire... :-D

CPG : contraction de "C'est Pas Gagné" Car pour moi la moto gros cube date de l'année derniere et c'est ce que je me suis dit le jour de ma première leçon. pour plus de détail voir mon blog

Allez : à vous ! ....

cpg

déterrer un topic datant de 2006 juste pour mettre en avant une faute de linguistique en employant le mot "récurant" à la place de son homonyme "récurrent"

Bravo ... :(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Zed-R

Citation de: cpg le 03 Septembre 2009 à 00:06:13
déterrer un topic datant de 2006 juste pour mettre en avant une faute de linguistique en employant le mot "récurant" à la place de son homonyme "récurrent"

Bravo ... :(

hôlààà et ho ... doucement là hein ... faisez pas trop les intellégents hein ...on va plus suivre a force !   Oo:







:-D



(c'etait voulu le heu de lettres là ou juste faute d'orthographe ?)

timstripes


en fait je voulais  faire juste un up !

pis j'ai lu le premier post !!  j'imaginais une faute d'inattention, comme tous !!


Tiens, moi, y a pas longtemps, j'ai écrit fosse sceptique !!! :ptdr:

Hebus

Je viens juste de me presenter sur le forum, la suite logique est ici
Ben en fait, mon pseudo vient d'un personnage de BD. Je l'ai utilise quand j'ai commence a jouer en reseau, en 2001, car ca allait plutot bien avec ma facon de jouer, pis comme mes partenaires ont fini par m'appeler comme ca tout le temps, ben je l'ai garde.
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Mamykawa

Citation de: zefred le 24 Juillet 2009 à 14:50:50
zefred

ze --> zephyr

fred --> fred !

on prononce comme on veut en plus, zifred ou zeufred !  :)

Zefredmonami pour les intimes  <D <D <D

Vis

Vis car boulon, écrou, rondelle...
Je suis dans la mécanique industrielle... :biggrin:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que certain on l'air d'être brillant avant d'avoir l'air c**.

Melman31

Citation de: Hebus le 10 Septembre 2009 à 00:03:24
Ben en fait, mon pseudo vient d'un personnage de BD.

Trolls de Troy  :-D

Sinon mon pseudo vient d'une soirée trèèès arrosée ou je sais absolument pas pourquoi on s'est retrouvés à 5h du mat devant Madagascar avec des potes, dedans la girafe s'appelle Melman, et vu qu'il n'y avait qu'un seul type de 2m de haut à la soirée... J'ai jamais pu m'en défaire de ce surnom  :'(... Puis ma copine de l'époque en avait rajouté une bonne couche aussi  ;)

Et puis 31, parce que je suis arrivé en Haute Garonne peut de temps avant de m'inscrire, donc pour représenter mon département d'adoption
Il n'y a pas de fumée sans pneu.

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

nounours

surnom donné par mes amis ,rapport à mon physique d'ours et à mon caractère très doux,quoi que ... :sifflet:
Motard un jours.........Motard toujours !!!

perthmatth53

Alors, on m'a demander le pourquoi du comment de mon pseudo "perthmatth53", je vous l'explique brièvement...

Perthmatth > Contraction de 5 lettres de mon Nom "Perth", et 5 lettres de mon Prénom "Matth" de Matthieu
53 > Ben mon département tout bêtement ! :sifflet:
Il n'y a pas de fumée sans pneu....

cpg

#275
ha ..ce n'est donc pas parce que tu es bon en calcul... :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

perthmatth53

Citation de: cpg le 06 Janvier 2010 à 13:58:35
ha ..ce n'est donc pas parce que tu est bon en calcul... :sifflet:

Heu... Non je suis assez mauvais en calcul ! :-D
Il n'y a pas de fumée sans pneu....

polishglider

Citation de: cpg le 06 Janvier 2010 à 13:58:35
ha ..ce n'est donc pas parce que tu es bon en calcul... :sifflet:

et toi t'es bon en orthographe ... c'est matth ... et non pas math !!

enfin je dis ça ...  :sifflet:


:dehors:


Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Sujets Similaires (5)