[Forum] le pourquoi de vos pseudo ?

Démarré par cpg, 21 Août 2006 à 11:51:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

chaton 49

Citation de: Olympmars83 le 11 Avril 2009 à 18:03:28
Citation de: cpg le 11 Avril 2009 à 01:47:01
qu'est ce que je te disais chaton.... ;)  :-D

Ouais, on aimerait bien savoir ??? Ca MPise sur notre compte dans notre dos ???
...

meuu..nan....on se demandait de qui de vous deux allait avoir le dernier mot..c'est tout <D

badail

ok merci pr la précision redzaboo, cette erreur ne se reproduira pa, lol.

puisk il s'agit du forum spécial pseudo, je fai part du mien

badail, le surnom dont je sui affublé depuis un mnt, j'ignor d'ou cela provient exactement, une fin de soirée éprouvante, dé mots qui ne sortent pa comme on le souhaite, et voila... badail et resté.
j'ai les gouts les plus simples au monde, je ne me contente que du meilleur.

redzaboo

alors pour répondre à Badail...

moi c'est redzaboo car j'adore le rouge depuis toujours et que zaboo est mon diminutif :sifflet: :-D
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

lpa05

 :(
réponse à cpg
ok 300 jours de soleil par ans mais ça sert à faire fondre les metres de neige....
c'est pas demain que je sors mon xr au parpaillon....
mais c'est quand meme un bel endroit, c'est ce que je me dis tous les matin en me levant,
"venez chez nous mais n'y restez pas trop longtemps"
cf moi.
c'est quand vous voulez pour une ballade par chez sauf moi car emploi du temps oblige je ne suis pas sur de pouvoir honorer l'invitation,
mais si vous avez besoin d'info ou d'itinéraires sympas, je suis à votre disposition.
vive le 05, bientot les morilles et le xr.... bonne route à tous

Gand

Citation de: lpa05 le 12 Avril 2009 à 23:18:10
:(
réponse à cpg
ok 300 jours de soleil par ans mais ça sert à faire fondre les metres de neige....
c'est pas demain que je sors mon xr au parpaillon....
mais c'est quand meme un bel endroit, c'est ce que je me dis tous les matin en me levant,
"venez chez nous mais n'y restez pas trop longtemps"
cf moi.
c'est quand vous voulez pour une ballade par chez sauf moi car emploi du temps oblige je ne suis pas sur de pouvoir honorer l'invitation,
mais si vous avez besoin d'info ou d'itinéraires sympas, je suis à votre disposition.
vive le 05, bientot les morilles et le xr.... bonne route à tous
lapin ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

lpa05


mouve59

Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Semtex

Pour moi, Semtex c'est assez long a expliquer...

Etant plus jeune, j'étais assez explosif dans mon comportement, n'hésitant pas a rentrer dans le tas quand on dépassait les bornes, bref, nous avons tous été jeunes et C... à notre façon.

Etant un grand mordu de FPS (Unreal, Counter Strike, etc...) c'est également un pseudo qui passait bien sur les serveurs.

Du coup c'est resté, même si le gosse turbulent et bagarreur s'est bien calmé depuis...

Petit plus, mon père connaissant tous les explos depuis l'armée, je j'ai appris ça en long en large et en travers, et le Semtex c'est ce qui m'allait le mieux !

timstripes


aymeric70

Citation de: timstripes le 20 Avril 2009 à 13:07:35
oui, et ça veut dire quoi ?  :sifflet:

Le semtex est un explosif fabriqué et inventé en Tchécoslovaquie ;)

Ca veut peut-être dire qu'il est Tchécoslovaque :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Semtex

Définition exacte :
Le Semtex est un puissant explosif de type plastic inventé et fabriqué en Tchécoslovaquie depuis la fin des années 1960...

Et bien non Tim, je ne suis pas Tchèque, un Français né de l'union impossible d'un Alsacien et d'une Lorraine (le côté explosif vien peut-être de là après tout...)

timstripes


aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

mouve59

 :up:

Il y a plein de nouveau et j'aimerais bien connaître l'origine de leurs pseudo... ???
Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

Libellule

Joli UP  ;)

J'y vais, alors!

Comme je roule toute l'année avec ma belle, l'hiver je l'équipe avec des manchons et un tablier. De plus j'ai un super pare-brise (efficace, mais pas sexy, je vous l'accorde)  :sifflet: Bref, quand ma ZR7 est équipée pour les grands froids, vue de face, elle ressemble à une libellule. Si, si j'vous assure (même que Zaboo, elle a vu la ressemblance aussi) faut juste un peu d'imagination  :biggrin: .

Le pare-brise sur le phare rond = les gros yeux, les manchons et le tablier sur les côtés = les 2 paires d'ailes  0(0 et voilà, on obtient une jolie Libellule!
Et donc quand je me suis inscrite, je voulais un pseudo qui reflète ma bécane et moi... et nous 2  :-* et comme j'ai l'impression qu'elle me donne des ailes...
Haut les coeurs!!!

cpg

#256


petit nettoyage printanier..désolé les gars... ;)

Edit: diverses réponses non pertinentes supprimées..
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes


zeus591

Alors petit détérage de post  :) mais j'avais envis de vous expliquer le pourquoi de mon pseudo  :biggrin: C'est a cause de mon nom de famille et oui mon nom de famille ces Dieux  <D oui il y as un X on est plusieurs  :biggrin: et a l'école on m'avais surnomer zeus a cause de ça et c'est rester

DarKMaNn

Ben pour ma part, mon frère et moi avions décidé de prendre des pseudo reflétant nos énergies  >:D
Donc mon frangin à pris redbull (devenu bubull au fil du temps) et moi Dark-man reférence à la Darkdog (mais comme j'suis pas un chien . . .  :ptdr:)
Ensuite j'ai rajouté un n à la fin pour le style et du coup ça donne :

>:D DarKMaNn  >:D

Voila !

PS : pis en plus ya le côté dark qui fait un peu méchant, j'adore !  :dehors:
ça y'est ... j'suis passé du coté obscur !!!


Sujets Similaires (5)