[CR] ballade dans le doubs du 21.05

Démarré par shrek, 22 Mai 2009 à 21:42:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shrek

bon j'me lance
Par une belle journée ensoleilée, enfin presque (la météo prévoyant de l'orage)nous décidons de nous faire une ballade avec:
-> Aymeric70
-> Lapin88
-> shrek (moi quoi)
RDV est fixé à Valdahon, donc pour moi départ de Dijon


J'arrive le premier et j'entends des motos arrivées,
Aymeric avait prévu une ballade, et si on faisait la Vallée de la loue  :sifflet:  :-D :houra:  >:D >:D
c'est partie mon quiqui


voilà si un gentil modo pouvait mettre les plans
merci
ça fait 1/4 d'heure que je m'arrache les cheveux
pour les :photo: faut attendre Aymeric70



voilà toute ma ballade 400 km au compteur
pratiquement pas une goute de pluie, trop fort les artistes
rien que du bonheur
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

aymeric70

pour les :photo: je les mettrai des que je retrouverai mon pc a l'appart' ;) ... sinon pour cette ballade :excellent: avec des routes, bien viroleuses, comme je les aime... et j'ai meme pas fait de tout droit :sifflet: 
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

aymeric70

#2
Voici les tofs comme promis ;)

Euh...par contre y'en a pas beaucoup, désolé :-[

Bon, je commence

Arrivée à Valdahon, Shrek nous attendait



Petite halte



Bon, c'est pas le tout, on va où là ??? :?: :-D



Arrivés aux Fins, le temps se couvre, il tombe quelque gouttes et même la vache me boude :( :-\ , bin oui elle me tourne le dos, la coquine :fume: :-D



Bon voilà en bref, une journée bien sympathique, la pluie nous a épargnés et c'était pas mal amusant :motard: :motard: :motard:

Récapitulatif des participants:

-> Shrek
-> Lapindu88
-> aymeric70

Et le total des kilomètres est de 250 pour Lapin et moi qui sommes partis de Villersexel ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Libellule

Jolie balade Messieurs!!  0(0

En plus sous (presque) le soleil, vous avez effectivement du vous faire plaisir. Lapin avec son tee-shirt PK, s'il vous plaît!!!  :pouce:
Aymeric, t'aurais pu montrer ta trombine sur une photo au moins!  ;) qu'ils comprennent pourquoi la vache a eu peur...  :-D

Du coup j'attend avec encore plus d'impatience fin juin, et l'espoir d'un balade avec Lapin du côté de Nancy  :biggrin:
Haut les coeurs!!!

aymeric70

Citation de: Libellule le 25 Mai 2009 à 14:24:53
Jolie balade Messieurs!!  0(0

En plus sous (presque) le soleil, vous avez effectivement du vous faire plaisir. Lapin avec son tee-shirt PK, s'il vous plaît!!!  :pouce:
Aymeric, t'aurais pu montrer ta trombine sur une photo au moins!  ;) qu'ils comprennent pourquoi la vache a eu peur...  :-D

Oui j'aurais pu, mais j'avais pas envie de gâcher le peu de photos qu'il y avait :sifflet: <D

Citation de: Libellule le 25 Mai 2009 à 14:24:53
Du coup j'attend avec encore plus d'impatience fin juin, et l'espoir d'un balade avec Lapin du côté de Nancy  :biggrin:

Et moi aussi peut-être ;) à moins que tu ne veuilles pas :sifflet:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Libellule

Haut les coeurs!!!

aymeric70

Citation de: Libellule le 25 Mai 2009 à 15:54:05
0(0 avec plaisir, au contraire!

Bon alors ce sera avec plaisir, sous réserve que j'ai du temps libre à ce moment ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Golfo

Sympa cette petite balade 0(0

Bravo à vous de faire bouger le nord-est du forum :pouce:

aymeric70

Citation de: Golfo le 25 Mai 2009 à 20:20:25
Sympa cette petite balade 0(0

Bravo à vous de faire bouger le nord-est du forum :pouce:

Merci ;)
On y va doucement mais surement :)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

shrek

bon ça ne date pas de la sortie, (j'l'ai lavé quand même depuis) mais ça donnait à peu près ça



là pour le coup c'est quand je suis rentré avant hier soir ( Fédry -> Dijon)  Oo:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

timstripes

Ho Shrek, fais gaffe, mais y a ta peau qui déteint sur ton blouson !  Oo: Oo:

lapindu88

super balade encore une fois avec vous les gars et pas de soucis je ferais un topic avec un petit RB du cote de nancy :sifflet: :sifflet: :motard: :motard:

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

shrek

Citation de: timstripes le 26 Mai 2009 à 19:15:09
Ho Shrek, fais gaffe, mais y a ta peau qui déteint sur ton blouson !  Oo: Oo:
parce que tu crois que je l'aipas fait exprêt

Citation de: aymeric70 le 26 Mai 2009 à 19:06:56
Oo: Oo: Oo: >/:< >/:<

Espèce d'assassin :-D
ouaaaiiiissss  :-D >:D
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!


Sujets Similaires (5)