[Cherche] Motards dans le 53

Démarré par arno.sincere, 22 Mai 2009 à 18:55:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

arno.sincere

salut je vais bientot etre l'heureux proprio d'un z1000 et je compte faire des sorties en bandes alors si vous etes du secteur ( 53 la mayenne) ésiter pas a faire signe pour faire une balade car comme dit le proverbe ; Plus on est de fous + on rit .
une gomme chaude , c'est comme une femme chaude : SA ACROCHE

chaton 49

 0(0..moi suis folle...ça compte là Oo:

arno.sincere

lol oui sa compte t d'ou? angers?
une gomme chaude , c'est comme une femme chaude : SA ACROCHE

chaton 49

avec chéri nous habitons juste à côté d'Angers..et pour les balades on roule tranquillou chacun avec sa belle..chéri en TDM et moi avec ma kawette

arno.sincere

oui c'est idem quand je dis balade c'est trankilou pas comme des bourrins!!mon pote roule en 500cbf alors faut pas trop ataqué sinon faut l'attendre!!lol <D j'ai mon Z la semaine prochaine si tous se passe bien et je te redis pour une balade
une gomme chaude , c'est comme une femme chaude : SA ACROCHE

Ale@rna

Suis là   :biggrin:

Pas de soucis pour une ballade, bien au contraire, mais ç'est tendu niveau disponibilité car je trvaille tous les week end   :-D
Je suis de Mayenne (enfin à côté)

Au plaisir

;)

gve49

je deterre mais vous pouvez me faire signe éventuellement même si je suis pas mal débordé ! LOL

arno.sincere

ok pas de probléme dés que l'on organise une sortie je vous tiens au courant.
une gomme chaude , c'est comme une femme chaude : SA ACROCHE

Ninja

Salut,

Je suis de Laval et je recherche du monde avec qui rouler .... !

Pourquoi se faire une balade sur les routes mayennaise ..... N'hésite pas à me faire signe .... !

cpg

bonjour ninja...

une présentation par ici  https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?board=12.0 ?

tu auras ainsi plus de chance de trouver du monde pour rouler... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

arno.sincere

salut a vous les motards mayennais , samedi 25 juillet on fait une petite sortie donc si sa vous dis tenez moi au courant !!
une gomme chaude , c'est comme une femme chaude : SA ACROCHE

timstripes


chaton 49

Citation de: arno.sincere le 23 Juillet 2009 à 12:38:59
salut a vous les motards mayennais , samedi 25 juillet on fait une petite sortie donc si sa vous dis tenez moi au courant !!
c'est celle des Alpes Mancelles avec Bruna, ce samedi ?


Sujets Similaires (5)