[ZR-7 Bruit] tac tac a partir de 4000 tr

Démarré par mailkeulkeul, 20 Mai 2009 à 12:07:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mailkeulkeul

coucou les amis c'est remoi!!

Voila, depuis quelques jours, en dessous de 4000 tr, pas de problème, mais des que j'arrive a 4000 tr et plus, j'ai un tact tac qui se fait entendre sur le cylindre le plus a gauche lorsqu'on est assis sur la moto.

Qu'est ce qui change à partir de 4000 tr?
Serait-il possible que cela vienne de mes pipes d'admissions qui sont un peu fissurée à l'extérieur et donc à partir de 4000 tr il y aurait trop d'air donc cliqueti?

Répondez moi s'il vous plait!!

timstripes

normalement, ça devrait faire tic tac tic tac, car les jap tournent comme des horloges !


pour voir si c'est la pipe, intervertit avec une autre ;)

Killbabié

pour les pipes d'admission

Citation de: mirages le 13 Mai 2009 à 12:10:11
cheker les avant de vous lance dans le changmement !!!
la moto chaude cale sur son ralenti et vous vaporise du start pilote dessus si il y'as une monte en regime c'est qu'elle ne sont plus etanche donc hs !!!!!


Sinon peut être le jeu aux soupapes  ??? :?: :desole:  Elle a combien de bornes la bécane ?

kekenn

Citation de: Killbabié le 20 Mai 2009 à 12:55:46
pour les pipes d'admission

Citation de: mirages le 13 Mai 2009 à 12:10:11
cheker les avant de vous lance dans le changmement !!!
la moto chaude cale sur son ralenti et vous vaporise du start pilote dessus si il y'as une monte en regime c'est qu'elle ne sont plus etanche donc hs !!!!!


Sinon peut être le jeu aux soupapes  ??? :?: :desole:  Elle a combien de bornes la bécane ?

je dirais de meme, surtout si tu as tendance (je sais pas après) à la laisser chauffer sur la lateral , le temps de fumer une clope ou autre...

HotCmel

Je dois aller voir le mecano car j'ai a peu pres le meme soucis mais pas à partir de 4000.

Il m'a dis que c'était peu etre le tendeur de distribution , je vais voir vendredi pour le probleme
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

mailkeulkeul

alors,

ma becane a un peu plus de 32 000 km, le la laisse jamais chauffer sur la latérale, uniquement sur la centrale.

Je viens de mettre un peu de silicone à l'endroit ou elle avait l'air fissurée (pas de startpilot a disposition)!

J'eesaierais de vous mettre une video dans l'aprem!

J'ai controllé les bougies, elles ont l'air d'avoir toutes la meme couleur!

kekenn

Citation de: mailkeulkeul le 20 Mai 2009 à 13:22:21
alors,

ma becane a un peu plus de 32 000 km, le la laisse jamais chauffer sur la latérale, uniquement sur la centrale.

Je viens de mettre un peu de silicone à l'endroit ou elle avait l'air fissurée (pas de startpilot a disposition)!

J'eesaierais de vous mettre une video dans l'aprem!

J'ai controllé les bougies, elles ont l'air d'avoir toutes la meme couleur!



du silicone tu dis?  ???

Je serais bien sur le cul si à la longue sa va tenir  :o

Pour le prix des 4 manchons, parfois sa vaut pas le coup de se faire c**** (je dis sa parce que je l'ai fais, histoire d'etre penard pour la suite)

mailkeulkeul

j'ai mis du silicone pour savoir si ça venait de ça avant de les changer! Je vais pas laisser comme ça trop longtemps :)

Donc, verdict apres un petit tour, ça a bien l'air de venir de ça, car plus de tac tac a partir de 4000tr.

Je vais alles les commander et apres....Gaz!! lol

kekenn

Regarde bien si les joints toriques sont avec par contre, parce que en général ils sont irrécupérables un coup qu'ils ont déjà servis

cpg

moi non plus je ne vois pas trop le role du silicone..  :?:

mais l'essentiel est que tu ais trouvé l'origine du mal...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

mailkeulkeul

Citation de: cpg le 20 Mai 2009 à 14:18:36
moi non plus je ne vois pas trop le role du silicone..  :?:

mais l'essentiel est que tu ais trouvé l'origine du mal...

Le role du silicone est de boucher les trous de craquelure des pipes d'admission

rafale

Pour éviter d'en racheter des neufs, parce que c'est pô donné ces conneries là, tu y mets de la colle à pare-brise sur tes pipes ;)

Couleur noire donc ça se voit pas et y'a pas plus belle saloperie que la colle à pare-brise, au sens où : d'ici là qu'elle bouge, t'en aura fais des bornes  :biggrin:

:V:

timstripes


rafale


foult

de la gaine thermo rétractable c'est pas mal aussi  :sifflet:
si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

MrOunet

Sinon, j'l'ai déjà noté dans un autres topic, mon mécano traite préventivement mes pipes, cables bougies et autres caoutchouc en pulvérisant du silicone.  C'est moche et ça brille mais ça augmente la durée de vie des caoutchoucs...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

ben voila je croyais que c'etait du préventif comme le dit Mrounet, je ne pensais pas que tu pouvais boucher avec... Oo: !!!

je vois mal comment ça marche tu pulvérises en plusieurs fois...?

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

Citation de: mrounet le 20 Mai 2009 à 19:26:44
Sinon, j'l'ai déjà noté dans un autres topic, mon mécano traite préventivement mes pipes, cables bougies et autres caoutchouc en pulvérisant du silicone.  C'est moche et ça brille mais ça augmente la durée de vie des caoutchoucs...

c'est ce qu'on appelle les préliminaires ?

HotCmel

Citation de: cpg le 20 Mai 2009 à 22:10:48
ben voila je croyais que c'etait du préventif comme le dit Mrounet, je ne pensais pas que tu pouvais boucher avec... Oo: !!!

je vois mal comment ça marche tu pulvérises en plusieurs fois...?



Je pense qu'il parle du vrai silicone en pate pas en pulverisation  :biggrin:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

#19
 :marteau: :marteau: :marteau:

j'etais loin là.... Oo: :-[
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)