Présentation de Cédric from Marseille....le soleil....

Démarré par cedricvi, 19 Mai 2009 à 11:37:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cedricvi

Bonjour à toutes et à tous,

nouveau sur ma ZR7 bleue de 2001-19300kms, je l'ai récupérée dimanche. Quelques petites rayures suite à une glissade de l'ancien proprio mais sinon elle a l'air propre...à suivre.
Avant je roulais sur une Er50 ....bleue...oui je sais c'est la même couler mais je n'ai pas fait exprès.

Je quitte donc le forum des ER5-istes !!! http://er500.heberg-forum.net/forums.html pour rejoindre les plus "grosses" !!!

J'ai 37ans, suis marié et ns avons deux Zouzous 8ans pour Mathile et bientôt 5ans pour Mathias, qui montent sur la moto pour de cours trajets pour le moment, mais ils aimeraient bien plus.

Depuis que j'ai eu mon permis il y 3 ans, j'ai parcouru 25 000 kms avec ma er5.
J'utilise la moto autant de fois que je peux: promenade, boulot (pour le trajet) ...le jour, la nuit, pluie ou vent (et le mistral ici ça remue, mais je me force à sortir aussi pour justement ne pas perdre la main dans ces conditions).
La voiture c'est en famille ou quand je fais les courses ou quand je bosse la nuit et que je suis vraiment trop crevé (et encore ?!?).

Je suis assistant caméra sinon ds ma vie professionnelle, qui je dois l'avouer et plus une passion qu'un simple "boulot"; je fais pas mal de photos d'où l'avatar (Alarme dans le métro à Panam).

Voilà pour l'essentiel, le reste suivra. Dans l'immédiat je vais devoir prendre un max d'infos sur ma ZR7 histoire de la connaitre, l'entretenir, la bichonner quoi...

Bon roulage à toutes et à tous

Cédric

mirages

salut et bienvenue sur le forum a toi et a ta belle
la sagesse est le vices des vieux!!!!!!!!!!!!!
mickael toulon(83)

zav912008

bienvenue sur le fofo  :V:







-> chaton tu peut donnez le beau thon bleu  :sifflet:

KFS-1

 :bienvenue:  à toi

chaton te donnera le "beau thon bleu"...

moi, je te donne le bouton bleu pour naviguer sur le forum



bonne route avec ta belle

:V:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Golfo

Salut collègue !  Et +1 pour les marseillais

Et soit le :bienvenue:

Et si ça te branche on roule pas mal dans le coin, des fois que tu veuilles rouler un peu en groupe ;)

LM

Who wants to live forever........


PINPIN 31


Libellule

Bienvenue Cédric!  ;)


Tu as de quoi l'exploiter ta ZR-7, avec les jolies routes que vous avez par chez toi  0(0

Bonne route :V:
Haut les coeurs!!!

rafale


Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

Killbabié


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Olympmars83

Bonjour l'ami Marseillais !!

A bientôt peut être !!  :V: :V:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

tounepistols


Harissaboy


darkein

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

Jawel

Après l'effort... le réconfort!!
Merci chérie pour ce beau cadeau...

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "


Sujets Similaires (5)