[ZR-7 Information] Avez vous ces inscriptions sur le moteur?

Démarré par sapin, 19 Mai 2009 à 00:44:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sapin

Salut,
Ne connaissant pas l'historique de ma nouvelle zr7, et étant méfiant de nature, j'inspecte ma moto depuis samedi.
Je suis tombé sur un truc qui me semble louche:
Sur l'arrière du moteur (c'est à dire la plaque qu'on voit derrière l'amortisseur en se penchant coté échappement), j'ai une inscription faite à la main, au feutre: "B5 87" . C'est écrit sur la partie basse et sur la partie haute. Je me dis que ça ressemble beaucoup à un identifiant de pièces dans une casse... A moins que vous ayez vous aussi ce genre d'inscriptions sur le moteur?

D'autre part, concernant le kilométrage, à mon avis il doit être plutôt simple de faire faire un tour au compteur pour rajeunir une moto, non? Voire même de mettre un compteur neuf!

Avec le numéro de cadre, peut on connaître certaines données comme la couleur, l'année, etc...
Y a t'il un moyen de savoir si le moteur correspond au chassis (cad si c'est le 1er moteur).
Merci pour vos réponses ;)

laprune

#1
...

sapin

Ah si tu as aussi une inscription, ca me rassure! merci!

zav912008

sur la mienne aussi il y a des inscriptions
   k29
    61
aux même endroits que sur la tienne
donc pas d'inquiétude  ;)

kekenn


sapin

Merci pour vos réponses :)
Finalement, je vais réussir à me convaincre que j'ai fait une bonne affaire et qu'il n'y a pas anguille sous roche  <D .
Elle a 12000km et je l'ai payée 2900€ (année fin 2003). Le seul truc dommage avec cette moto, c'est qu'elle a été mal abritée, et qu'il y a des points de rouille partout, et la peinture du moteur qui est à refaire, complétement écaillée. L'ancien proprio aurait pu la vendre plus cher en passant quelques heures à lustrer, nettoyer...
Quand j'aurai passé la fourche au belgom, repeint le moteur en noir mat, et fait la synchro des carbus, je serai définitivement rassuré!

rafale

Bon, bonnes nouvelles alors.

Tu peux maintenant modifier ton profil et y renseigner la catégorie moto et couleur ;)


Bonne route et bon bricolage alors  :)
:V:


Sujets Similaires (5)