[ZR-7 Guidon] levier de frein ZR7

Démarré par split, 18 Mai 2009 à 11:28:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

split

Bonjour à tous !

Voila... c'est arrivé... la première gamelle du débutant après 9 mois... pfffff

C'est pas ma faute j'vous jure... un papi roulais aux pas ( il cherchait une place pour se garer) et au bout d'un certain temps comme il était serré à gauche et que c'etait un sens unique, j'ai voulu le dépasser par la droite. Au moment où je vais pour accélérer le voilà qu'il pile sec! J'ai pilé moi aussi pour pas le toucher mais comme j'étais en train de tourner j'ai été désiquilibré et la moto était trop lourde... :'(

Bon en fait je viens vers vous pour savoir si quelqu'un peut me donner la référence du levier de frein  d'orgine pour une ZR7 de 2002.

j'ai essayé de chercher dans le site mais j'ai pas trouvé...
Merci d'avance les gars. ;)




Le moteur des uns, fait le malheur des autres......

Mamykawa

Bin personne pour l'aider !!!

Ils sont ou les mécanos ?????

split

ouais c'est vrai ça... pas tous àla fois !!!!  <D
Le moteur des uns, fait le malheur des autres......

cpg

Ben ..je ne suis pas sur ...

mais est ce que ce ne serait pas ...: "poignée de frein ZR7 de 2002 "..?

Tu vas pouvoir trouver de l'adaptable ...sinon  à commander chez un concess Kawa...

autre solution ..faire un tour dans une casse moto ?

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

riton

SALUT
tu vas sur le site vpcbike... il y a le levier de frein origine a 7€ et la paire de levier "tuning" a 42€...
voila,pas d'autre chose casser sinon? :-[

Killbabié

#5
la référence chez kawa c'est    13236/A pour la poignée


split

merci c'est cool ;)

Effectivement c'est la poignée de frein qui s'est cassé... Bon elle est encore relativement longue donc pas génant mais c'est moche ! et puis pour 5 euros...  :biggrin:

Sinon rien d'autre de cassé heureusement! Quelques erraflures retro, poignée et légèrement le pot (origine)... merci aux roulettes de protections!

Mais serieux il faut faire quelque chose pour les vieux !! il avait même pas vu que j'étais tombé et il allais faire marche arrière sur la moto... j'ai du lui giffler le pare brise pour qu'il s'arrete!
Attendez c'est pas le pire.... j'enlève le casque et je lui dit qu'il faut mettre le cligo et ne pas piler comme ça qu'il n'est pas seul sur la route... ET EN ME REGARDANT IL ENCLANCHE LE CLIGNO ET IL ME DIS "JE L'AI MIS LE CLIGNO"...

zeeeeeeeeeeeeeeen! >:D



Le moteur des uns, fait le malheur des autres......

foult

ah les anciens !  :red:
content que tu n'ai pas eu trop de bobos  :pouce:
moi c'est surtout dans les ronds points qu'ils me foutent la trouille !!
en général ils passent comme si de rien était sans regarder à leur gauche...
je pense qu'ils croient qu'ils ont la priorité à droite ces boulets  :sifflet:  :-D
si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

SegurMan

heureusement tu n'as rien, et pas trop de dégats .... 0(0



Mais en meme temps tu as dépassé par la droite, .... Désole ce n'est pas un reproche ou une critique, mais un egard sur le code de la route et tu as chuté .... >:D

Cause conséquence ....  ->

Reprend vite confiance mais attention à toi, un comportement irréprochable ne maintient pas en vie, mais y contribue beaucoup ....

split

c'est d'ailleurs pour ça que je suis resté courtois... parce que je suis contient d'avoir dépassé par la droite ! ;)

Mais en même temps, pa de cligno, roule aux pas, serre a droite... qui ne l'aurais pas fait !  :-\

Mais c'est vrai que je m'en tire bien donc...
Le moteur des uns, fait le malheur des autres......

split

je voulais dire serre a gauche bien sûr...
Le moteur des uns, fait le malheur des autres......


Sujets Similaires (5)