[ZR-7 Optique] peut on monter un optique Bmw K1300 ou autre sur la zr7 ?

Démarré par teal_cfr, 16 Mai 2009 à 16:19:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

teal_cfr

bien le bonjour,

Ma question est simple pensez-vous qu'il est envisageable de poser un optique de type K1300r, f800r, etc.. sur nos ZR...
esthétiquement et techniquement parlant....

je pense que pour le technique y a toujours possibilité de trouver un compromis mais je suis pas sur du rendu final...




foult

Citation de: teal_cfr le 16 Mai 2009 à 16:19:54
bien le bonjour,

Ma question est simple pensez-vous qu'il est envisageable de poser un optique de type K1300r, f800r, etc.. sur nos ZR...
esthétiquement et techniquement parlant....

je pense que pour le technique y a toujours possibilité de trouver un compromis mais je suis pas sur du rendu final...
http://www.motorcycledaily.com/100708r_top.jpg

moi non plus,  :-\ et puis rien que l'optique risque de te couter plus chère que ta moto  :-D :-D
si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

timstripes

techniquement, oui : 12 volts etc... juste fabriquer pat de fixation et intégrer un boitier (?)


mais financièrement: + de 1000 roros non ?

teal_cfr

je sais pas du tout mais je vais me tourner vers un conces bmw que je conné bien pour cause j'ai deux moto bm dans le garage
Et je vais voir si y a pas possibilité dans récupérer un pas trop cher voir mettre du xénon en même temps  >:D

foult

Citation de: timstripes le 16 Mai 2009 à 16:42:47
techniquement, oui : 12 volts etc... juste fabriquer pat de fixation et intégrer un boitier (?)


mais financièrement: + de 1000 roros non ?

j'exagere of course  :) , mais c'était plus pour dire ke ça risque de ne pas être donné un optique BMW... :sifflet:
après si t'as de bonnes rélations, effectivement c'est ptetre gérable
si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

teal_cfr

alors je suis aller voir mes potos bmw au détour d'une ballade (en fait c'était l'excuse pour sortir :p)

Sa nous donne un petit 450€ l'optique de la 1300 r et un 200 roros pour un kit xénon pour double optique.

sa fait chère pour y voir plus clair...
enfin voila si je gagne au loto d'ici la :p

polishglider

si tu gagne au loto ... prend directement un K1300R !!!

enfin moi c'est ce que je vais faire ... si madame gagne au loto  :-*

teal_cfr

Ou alors la nouvelle S 1000RR une nouvelle bombe sur les routes prochainement...
aux alentours des 15000 roros
les mecs de la concession était tout fou hier de m'en parler :p


Sujets Similaires (5)