V à tous

Démarré par nounours, 16 Mai 2009 à 04:33:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nounours

salut à tous,je m'appelle michaël ,j'ai 30 piges je roule en zr7s bleue depuis trois ans dans ce formidable département de l'hérault,je crèche dans un petit village nommé saint bauzille de putois près de montpellier sur une route très apprécié des motards,hhhhhiiiaaaaaa,je suis content de trouver ce forum dédié à ma chère monture bleue lagon,j'espère trouver des collègues zr7tistes pour rouler dans le coin,sait-on jamais ?? ;)
BIG coucou à vous tous sur ce fofo ,salutations motardes et prudence sur le ruban :) :biggrin:
Motard un jours.........Motard toujours !!!

LM

bienvenue à toi l'ami motard.......profite bien de ce forum.......des conseils, des ami(e)s, du réconfort.....ici tu trouveras tout cela ......alors  :V: et  :motard:
Who wants to live forever........

ogon59

bienvenue sur le forum :V:

PINPIN 31


  :bienvenue:
               à toi sur le forum. :motard: :motard:

zav912008


chaton 49

 0(0..preum'sss des.. .. bienvenue à toi et bon choix de couleur  pour ta belle :-*.

fredo44


Jawel

Après l'effort... le réconfort!!
Merci chérie pour ce beau cadeau...

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

Killbabié

 :bienvenue:  à toi

Voici le bouton bleu pour apprendre à utiliser le forum




Darkein est de Montpellier aussi, comme je le fût, il passera par là  ;)


cpg

Bienvenue a toi

C'est Ballot .....Vendredi dernier nous sommes passé a 10 bornes de chez toi.... :'(

mais on aura surement l'occasion de faire deux ou trois balades ensemble surveille la rubrique Sud est...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

KFS-1

salut,

:bienvenue: ici a toi et ta belle :motard:

bonne route :V:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Chouchou