V à tous

Démarré par nounours, 16 Mai 2009 à 04:33:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nounours

salut à tous,je m'appelle michaël ,j'ai 30 piges je roule en zr7s bleue depuis trois ans dans ce formidable département de l'hérault,je crèche dans un petit village nommé saint bauzille de putois près de montpellier sur une route très apprécié des motards,hhhhhiiiaaaaaa,je suis content de trouver ce forum dédié à ma chère monture bleue lagon,j'espère trouver des collègues zr7tistes pour rouler dans le coin,sait-on jamais ?? ;)
BIG coucou à vous tous sur ce fofo ,salutations motardes et prudence sur le ruban :) :biggrin:
Motard un jours.........Motard toujours !!!

LM

bienvenue à toi l'ami motard.......profite bien de ce forum.......des conseils, des ami(e)s, du réconfort.....ici tu trouveras tout cela ......alors  :V: et  :motard:
Who wants to live forever........

ogon59

bienvenue sur le forum :V:

PINPIN 31


  :bienvenue:
               à toi sur le forum. :motard: :motard:

zav912008


chaton 49

 0(0..preum'sss des.. .. bienvenue à toi et bon choix de couleur  pour ta belle :-*.

fredo44


Jawel

Après l'effort... le réconfort!!
Merci chérie pour ce beau cadeau...

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

Killbabié

 :bienvenue:  à toi

Voici le bouton bleu pour apprendre à utiliser le forum




Darkein est de Montpellier aussi, comme je le fût, il passera par là  ;)


cpg

Bienvenue a toi

C'est Ballot .....Vendredi dernier nous sommes passé a 10 bornes de chez toi.... :'(

mais on aura surement l'occasion de faire deux ou trois balades ensemble surveille la rubrique Sud est...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

KFS-1

salut,

:bienvenue: ici a toi et ta belle :motard:

bonne route :V:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:

Ha Montpellier ... la plus belle ville du monde ! Et que de belles balades à proximité ... !  :-*

Au plaisir de croiser ta route !  :-D
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

SegurMan

bienvenue à toi  :houra:

et envore un sudiste bravo à vous



maxxouce

*maxxouce* - Mon site

shrek

soit le :bienvenue: chez toi
bonne route
:motard:
:V:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Kamares


Libellule

Haut les coeurs!!!


Sujets Similaires (5)