[Conseil Achat] Une ZR7... oui mais ?

Démarré par MoRpH, 19 Avril 2009 à 13:59:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MoRpH


webamanu

Plein de raisons, une femme, deux gosses, l'achat d'un appart, l'envie de passé a autre chose ( un bi  par exemple ).

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cedricvi

Si ça peut aider...

j'ai vendu ma Er5 samedi (acheté en juin 2006 13000kms 2500 euros, vendu à 38000kms pour 1650 euros avec saute vent; tapis bagster, guidon street, rétros et clignos perso...et grosse révisions 3 semaines plutôt). Entretien régulier et classique; jamais eu de panne; peu onéreuse donc en travaux et conso du moment qu'on l'entretien.

Du coup je suis passé au ZR7 s (Bleu). Je l'ai trouvé sur leboncoin: modèle 2001 19300kms - 2200 euros.
Un peu rayé suite à une glissade du second proprio qui ne l'aura gardé que qques mois, car jeune conducteur, papa (tout comme moi ....) et donc il arrête.
Le côté gauche a un peu pris: carénage rayé et légèrement fêlé mais ça ne se voit pas énormément; rétroviseur gauche qui fait du bruit mais il fonctionne (une pièce a du casser à l'intérieur??); carter d'alternateur raboté mais pas cassé et poignée passager rayée elle aussi...

Je suis donc la troisième main. Je suis resté chez Kawa car moi non plus je n'aime pas trop la SV et mon budget n'était pas extensible. Du coup pour 550 euros j'ai changé de moto...après on verra si j'ai fait une bonne affaire... :)

timstripes



Sujets Similaires (5)