[Vendu] ER6 N - Noir/Or - 2006 - 16 000 km - 4200€

Démarré par kermitt31, 12 Mai 2009 à 16:47:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kermitt31

 





VENDU




 









Comme dit dans la description de ma petite personne, mon ER6 ne sort plus beaucoup (pour diverses raisons) et je la met donc en vente.

C'est une moto qui n'a pas encore 16 000 km (15 500 et des "brouettes"). La première immatriculation date de Juin 2006 et c'est un première main. Elle a toujours dormi dans un garage et n'étant pas fan de "stunt" (j'ai déjà du mal à cabrer en vélo...), elle n'a pas été "agressée" !

En prévision de la vente, j'ai fait faire la révision des 18 000 km (oui je sais, je suis un peu en avance !) et j'ai fait changer le boudin arrière (qui a maintenant une dizaine de km... donc pas fini de roder !).

Rien de plus à signaler, hormis qu'elle est en très très bon état et que je la vends car je ne sors quasiment plus (1000 bornes en un an) et que quand je serais décidé je m'orienterai sans doute vers quelque chose de plus "gros" pour privilégier les longues distances (pas que ce soit pas faisable en ER6... mais les épaules de la passagère avec un sac de 20 kilos sur le dos se souviennent en général plusieurs jours des 500 ou 600 bornes...)

Le prix est fixé à 4200€ à débattre...

N'hésitez pas à venir vers moi si vous voulez plus d'infos !

Voici donc les photos





--
Kermitt31 - Motard du dimanche !

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kermitt31

Et m... moi qui croyait n'avoir rien oublié...  :biggrin:
Après avoir lu la question j'ai effectivement réalisé que la date de première immatriculation n'était pas suffisante !!!

Pour répondre à la question : Millésime 2006
--
Kermitt31 - Motard du dimanche !

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Jawel

Pourquoi? Ca :
Citation de: kermitt31 le 12 Mai 2009 à 16:47:47
La première immatriculation date de Juin 2006 et c'est un première main.
Ca veut pas dire millésime 2006?!? ??? ;)
Après l'effort... le réconfort!!
Merci chérie pour ce beau cadeau...

rafale

La moto peut être sortie de l'usine en 2005 et immatriculée pour la première fois en 2006 !  ;)

Jawel

Après l'effort... le réconfort!!
Merci chérie pour ce beau cadeau...

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Papou

A priori, la moto est vendue...petite MàJ. ;)


Sujets Similaires (5)