Exilé en Provence

Démarré par kermitt31, 12 Mai 2009 à 10:37:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kermitt31

Salut tout le monde !

Comme c'est la coutume (et qu'il paraît que ça fait plaisir  ;)), voilà une petite présentation rapide.

Toulousain d'origine (ou presque... je vous passerai les détails de mon enfance), je suis exilé en Provence (oui, il y a pire comme région !) depuis un an et demi.

J'ai le permis depuis Juillet 2005 et je possède une ER6N depuis Juin 2006 dont je suis très content mais qui ne sert malheureusement plus beaucoup en ce moment. Le covoiturage pour le taf et les gros déplacements les week-end (plus de 1000 bornes) ne favorisent pas les sorties de la machine... Perso je trouve ca confortable mais 600 bornes en ER6, après le taf et d'une traite... ca use.. et surtout la passagère qui a le sac sur le dos ! Il y aurait bien une solution qui consisterait à se débarrasser de la passagère  :biggrin:... mais j'y tiens trop !  :-[

Je suis un "motard du dimanche"... à savoir que je conçois la moto comme un plaisir et que j'évite donc de sortir quand il pleut (si si, ça arrive aussi dans le Sud-Est !!)

Je profiterai très très rapidement de ce forum pour trouver des gens potentiellement intéressés par ma brèle (je parle de la moto hein  :biggrin:)

--
Kermitt31 - Motard du dimanche !
--
Kermitt31 - Motard du dimanche !

Killbabié

Salut et  :bienvenue: à toi.

Un de plus pour le Sud, Papou passera par là te filer quelques liens pour la section Sud Est

En attendant voilà ton bouton magique qui t'aidera à naviguer sur le forum




Surveille bien la section ballade, ça bouge beaucoup en ce moment


Chouchou

Bienvenue parmis nous !!!  :)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

maxxouce

*maxxouce* - Mon site

kermitt31

Merci !

Pour les ballades, ce serait avec plaisir... mais le temps manque cruellement ! Avec le beau temps qui revient, les activités sportives de plein air reprennent le dessus !!! Et malheureusement, un raid ca se prépare...  :)
--
Kermitt31 - Motard du dimanche !

Jawel

Après l'effort... le réconfort!!
Merci chérie pour ce beau cadeau...

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

polishglider

HELLOOOOO de LUUU

pffff t'es parti chez les lopettes ??? fallait rester chez CEUXDUSUDOUESTQUISONTPASDESLOPETTESCARILSVONTENHAUTEMONTAGNEENMOTOMEMEENPLEINHIVERPOURSETAPERUNEBONNEMOUSSE!!

mirages

salut et bienvenue sur le forum!!!
la sagesse est le vices des vieux!!!!!!!!!!!!!
mickael toulon(83)

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Marie

Bienvenue Kermitt, "la grenouille"  :)  :sifflet:
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

Mamykawa

 :bienvenue: chez les timbrés !!!!!

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

raoul

 :bienvenue: sur le forum et plus particulièrement dans la Section Sud Est : la plus belle, la plus active et la plus solidaire du forum !!!  :-D

D'ici peu Papou t'ajoutera à la carte des membres de la région

Bonne route et à bientôt lors d'une de nos sorties  ;)

:V:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

kermitt31

Citation de: polishglider le 12 Mai 2009 à 12:34:20
pffff t'es parti chez les lopettes ??? fallait rester chez CEUXDUSUDOUESTQUISONTPASDESLOPETTESCARILSVONTENHAUTEMONTAGNEENMOTOMEMEENPLEINHIVERPOURSETAPERUNEBONNEMOUSSE!!
Arf... la haute montagne est pas plus loin d'ici que quand j'étais à Toulouse !!! Par contre, peut être que les bistrots valent moins le détour !!!  :biggrin:
Et puis faut s'accrocher pour voir des matches de ballon ovale !!
--
Kermitt31 - Motard du dimanche !

polishglider

Citation de: raoul le 12 Mai 2009 à 15:02:52
:bienvenue: sur le forum et plus particulièrement dans la Section Sud Est : la plus belle, la plus active et la plus solidaire du forum !!!  :-D


oh l'autre ... s'qui faut pas entendre !!!  :ptdr: :ptdr: :ptdr:

raoul

Citation de: polishglider le 12 Mai 2009 à 16:19:10
oh l'autre ... s'qui faut pas entendre !!!  :ptdr: :ptdr: :ptdr:

:-D



Citation de: kermitt31 le 12 Mai 2009 à 15:06:04
Et puis faut s'accrocher pour voir des matches de ballon ovale !!

tu étais aussi un habitué d'ernest wallon ?

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

kermitt31

Citation de: raoul le 12 Mai 2009 à 16:30:31
tu étais aussi un habitué d'ernest wallon ?
Je dirais pas "habitué"... mais disons que j'ai été y voir quelques matches... environ 5 ou 6 par an !
--
Kermitt31 - Motard du dimanche !

raoul

pour moi après de très nombreux matchs au marcel michelin ou aux sept deniers , ici aussi c'est le desert (je suis de l'autre côté de la sainte victoire) :'(

reste les matchs au vélodrome  0(0

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

kermitt31

Citation de: raoul le 12 Mai 2009 à 16:53:13
pour moi après de très nombreux matchs au marcel michelin ou aux sept deniers , ici aussi c'est le desert (je suis de l'autre côté de la sainte victoire) :'(

reste les matchs au vélodrome  0(0

Oui heureusement qu'il y a quand même ca !!  ;) Depuis que je suis arrivé par ici, j'ai pas du manquer beaucoup des matches de rugby au Vélodrome (en même temps y en a pas eu 2000 non plus !)
--
Kermitt31 - Motard du dimanche !


Sujets Similaires (2)