Master Yoda is in the place :P

Démarré par _Yoda_, 11 Mai 2009 à 23:05:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

_Yoda_

Salut à tous,

Donc bon comme à chaque fois, quand on arrive sur un nouveau fofo on ce présente, et là c'est une première pour moi, premier forum moto sur lequel je m'inscrit  Oo:
Je suis plus habitué ou forum automobile, ma première passion :-D

Donc je m'appel Thibaud, j'ai vingt et une bouteilles au compteur et suis un grand passionné de la mrarque à l'hélice BMW  >:D
Je suis un fan de oldies pour tous ce qui est automobile, après 90 les modèles qui me plaise se comptent sur une demie main <D
Pour aller au taf j'ai une petite 106 XS Ph2 qui me sert aussi de temps en temps ou j'ai envie de m'amuser avec quelque chose d'incisif. Pour le reste du temps j'ai une petite BMW E30 318IS que je réstore au fur et à mesure et qui n'est pas prète de quitter mon garage, ça c'est mon bébé dont au dire de certaines personnes je m'en occupe un peu trop mais bon je la voulais depuis presque 8 ans donc maintenant que je l'ai, je la bichonne :-*

Et puis bon à force de côtoyer des personnes peux recommandables (des motard :ptdr: ), entre mes amis, oncles et mon popa, il était obligé qu'un jour je passe du côté obscur de la force, "et mince je vais devenir un chiant de motard qui oblige les automobilistes à ce déplacer à droite de la chaussée pour que je puisse doublé <D", comme ça maintenant c'est moi qui vais faire des doigt d'honneur avec le pied droit :-D, roooohhhhhhhh je plaisante :sifflet:

Sérieusement j'y pense depuis près de 3 ans mais bon là je sais pas ci c'est les beaux jours mais je me suis enfin inscrit fin avril, j'ai déjà fais une heure théorique et je commence le plateau le 20 Mai.

J'ai hate d"y être car j'ai pas rouler en deux roues depuis le permis voiture et je dois dire que le scoot me manque, 5 ans au guidon de mon engin on s'en fais des souvenirs, et j"espère en avoir autant en moto.

Et pour ce qui est de mes goûts en matière de moto je suis asser multi-marques, pour commencer normalement je devrais récupérer la ZR-7 de mon père qu'il possède depuis 2000, pour l'instant il hésite encors sur la remplacante mais depuis le temps qu'il me parle de son Z1000 je me demande ci il va choisir autre chose :ptdr:

Et puis dans un futurs lointemps suivant mon envie de passager à autre chose, il viendrais peut être une triumph street triple (pas tapé :'(), ou une daytona, oui je sais je tire un peux triumph <D

Bref vivement le permis pour pouvoir aller me balader avec mes copains motards car bon quand on sort et que je suis en voiture j'ai du mal à suivre  0(0
Que le virolo soit aec toi :D

timstripes

:houra: pour Tromf !!

bienvenue et le bouton magique va arriver ;)

Chouchou

Bienvenue parmis nous !!!  :biggrin:

Super la présentation !!!  0(0 0(0

Voici le bouton dont parle Tim' !  ;)

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

mirages

salut et bienvenue sur le forum!!!
la sagesse est le vices des vieux!!!!!!!!!!!!!
mickael toulon(83)

ogon59


PINPIN 31


  :bienvenue:
               à toi sur le forum. :motard: :motard:

HotCmel

Bienvenue et +1 pour la presentation
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Killbabié


mouve59

La présentation la plus complète que j'ai eu l'occasion de lire depuis que je suis sur ce forum... :bravo:

Et surtout bienvenue...
Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

LM

Who wants to live forever........

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Marie

Je te rassure, je ne me suis pas endormie sur ta présentation  <D
Bienvenue à toi sur le forum :)
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

darkein

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html


Mamykawa


KFS-1

:bienvenue: ici  ;)

Citation de: _Yoda_ le 11 Mai 2009 à 23:05:04
Et puis bon à force de côtoyer des personnes peux recommandables (des motard :ptdr: ),
>:D tu sais te faire des pottes, c'est bien :pouce:

Citation de: _Yoda_ le 11 Mai 2009 à 23:05:04
je vais devenir un chiant de motard qui oblige les automobilistes à ce déplacer à droite de la chaussée pour que je puisse doublé
:gne: on oblige personne... desfois, je me dis que c'est le bruit, les BAReux ont peur et par reflexe sautent dans le fossé....
ca a des instincts bizares ses betes la... Oo: :-D

Citation de: _Yoda_ le 11 Mai 2009 à 23:05:04
Bref vivement le permis pour pouvoir aller me balader avec mes copains motards car bon quand on sort et que je suis en voiture j'ai du mal à suivre  0(0
en meme temps, tu roules en saucisse aussi... :sifflet: :sifflet: :sifflet:


allez, bon courage pour le papier rose... :motard:

:V:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

maxxouce

:bienvenue: sur le fofo
+1 pour le papier magique good luck
*maxxouce* - Mon site

Jawel

 :bienvenue: à toi au sein de ta 1ère communauté dédiée aux 2 roues  :motard:
Après l'effort... le réconfort!!
Merci chérie pour ce beau cadeau...

shrek

soit le :bienvenue:
mais ne te laisse pas tenté par le côté obscure de la force jeune padawan!!
de grands dessins se profilent devant (tout en courbe  :-D ) :sifflet:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

_Yoda_

Que le virolo soit aec toi :D


Sujets Similaires (5)