[CR] Barbecue Bondoufle 9 mai 2009

Démarré par SegurMan, 09 Mai 2009 à 21:57:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

SegurMan

Participant au roadbook :

-> Segurman + Cécile
-> Libellule
-> Golfo + redzaboo
-> Gand' + Mysty
-> Akita

Participant au Barbecue :

-> Segurman + Cécile
-> Libellule
-> Golfo + redzaboo
-> Gand' + Mysty
-> Akita
-> Cold Apok (le mito)
-> Zav alias le boucher

Voila le   56.4 kilometres de plus pour la section Paris :



olivier

Superbe CR une fois de plus tu t'es dépassé  :-D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

SegurMan

Citation de: olivier le 09 Mai 2009 à 22:44:01
Superbe CR une fois de plus tu t'es dépassé  :-D

alors a ce que je vois pour qqn quin'ose pas sortir car il pleut, je trouve que tu as une grande bouche ... :-D

Pour infos, j'ai pas les photos donc désole mais c'est comme ca ...

ogon59


akita

Merci pour ce magnifique CR. Un Barbecue humide a bondoufle avec les membres du FOFO, quoi de mieux. ;)

Merci à tous et surtout a l'organisateur ZAV... A propo je crois que cette semaine c'est cantine gratuiite pour tout ces voisins.... <D <D

A tres bientot j'espere :pastis:

PS / il pleuvait pas dans le nord de Paris !!! :-D >:D

zav912008

#5
bien plus fort que les mots un CR en images
quelques photos pour vous donner un aperçu de l'ambiance



et après avoir mangé un peu  :sifflet:
notre traditionnel séance  mécanique
aujourd'hui étalonnage de la jaune a essence
merci a segurman pour nous avoir fourni a chacun la résistance pour faire la modif  ;)




















ogon59

mais vous avez quoi sur le barbuc pour que ca fume comme ça ??? de l'huile de vidange :-D

SegurMan

#7
MERCI ZAV POUR CE BARBECUE


C'est vrai, quoi il faut le dire  :-D

akita

Citation de: ogon59 le 09 Mai 2009 à 23:38:27
mais vous avez quoi sur le barbuc pour que ca fume comme ça ??? de l'huile de vidange :-D

Ouais c'est celle de lib'. Comme elle sortait du moteur plutot que de la perdre on l'a fait chauffer !!! :-D >:D

KFS-1

#9
Citation de: zav912008 le 09 Mai 2009 à 23:20:48
...

:bravo: lib' :pouce:

tu arrives maintenant a retrouver le silencieux sur chaque moto que tu vois... <D

;)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

ogon59

 :ptdr: :ptdr:                           :sifflet:

timstripes

#11
...

:sifflet:

SegurMan

Ha toi aussi tim ....

tu trouve qu'il fait ça bien ...  >:D

Libellule

Merci Zav pour le barbuc!!!!!!!
Une journée vraiment agréable en votre compagnie  :-*
J'veux pas dire mais Cécile a failli se retrouver de nouveau, chef du barbuc'! Et c'est pas Akita ou Gand' qui l'auraient délesté de sa charge  :sifflet:
Ravie d'avoir rencontré Mistinguette :V:
Merci encore Ségur' pour les résistances  ;) Heureusement que les garçons sont là pour les ateliers méca, ma jauge à essence vous dit merci  :biggrin:
Cold' et sa blague pourrie du "je travaille, pourrait pas être là" juste pour éprouver notre solidarité motarde. Hé oui! On n'aurait pas laissé Zaboo esseulée, comme une âme en peine :langue:
On a enchaîné sur un resto avec Cold et Zaboo d'ailleurs, sur Paris (si si Cold a pris le périph, au moins 2 secondes)

Un GRAND merci de la part de Golfo, il postera une fois arrivés à Marseille!  ;)

PS: là on se prépare au décollage
Haut les coeurs!!!

raoul

 :excellent: les bbq parisiens !


j'ai édité le premier message avec l'ajout de la capture d'écran du roadbook  ;)


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

redzaboo

alors...

MERCI
-> golfo pour le pilotage  0(0
-> zav pour le bbq comment dire ??? pantagruélique <D ( tu es sûr qu'on ne te doit pas de sous ??? ) et pour les photos :-*
-> lib' pour son insistance auprès de cold' pour le diner :-*
-> segur' pour le CR rapidement posté
-> Cécile pour le copilote hors pair <D ( le roabook papier sans sacoche pour le pilote bah c'est la SDS qui s'y colle <D :sifflet: )
-> akita, gand', mist1guette, zav, segurman, Cécile, libellule, Golfo et Cold.apok pour cette excellente ambiance 0(0 0(0 0(0

ON SE REVOIT QUAND ?  :-D
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

SegurMan

#16
je complete avec quelques petites photos ....  ->

Rien de bien joli mais bon, juste lib et cold on se demande ce que vous faites ....  Oo:

Golfo redza, on dirait qu'il y a de la vengeance pour etre monté sur la meme moto ...  <D <D


...

zeus591

jolie CR apparemment vous avez bien manger bien  :pastis: et vous avez la peau du cul bien t........ :V:

Libellule

Haut les coeurs!!!

raoul

#19

se souvenir pour les prochaines photos de groupe : coldapok devrait se mettre au premier plan sinon  :sifflet: :sifflet: ...

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique


Sujets Similaires (5)