Bonjour à tous. Suite à la naissance de mon fils je dois me séparer de ma belle car nous n'avons plus le temps de partir en ballade.
Elle est de septembre 2002. Tout juste 40000kms et c'est une 2ème main (bleue)
Toutes les révisions ont été effectuées en concession sauf celle des 36000 (vidange + changement filtre à air + filtre à huile comme préconisé sur la notice).
Les pneus ont été changés (ils ont 20km), c'est un train de BT016.
Niveau accessoires il y a un pdr avec clignotants intégrés, une vraie selle confort (artisan sellier) ainsi qu'un top case Shad 40L avec sa platine (utilisé une seule fois pour 4jours en Corse l'année dernière).
Points négatifs :
Griffe de peinture sur chaque carter (chutes à l'arrêt) : la première en maitrisant la moto, je l'ai retenue au possible avec ma jambe puis la 2nd c'est au retour de Corse, il a beaucoup plu et je l'ai laissé sur la latérale, chez mes parents elle s'est enfoncée dans la terre. La poignée de l'embrayage tombe légèrement en dessous de la poignée (à peine j'insiste!). La carrosserie est en bon état (quelques mini rayures sur le réservoir).
A combien estimeriez vous son prix ?
Elle est côtée 2930 sur la centrale, celle de moto mag indique 2470 ...
(la moto est en vente déjà à 2700€ avec les accessoires mais suis-je trop gourmand et sachant que tout le monde négocie...)
Une petite photo :