[Cherche] garde boue arriere d'origine Versys

Démarré par benoit35, 07 Mai 2009 à 23:21:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

benoit35

Bonsoir,
l'ancien proprio de ma Versys a remplacé les clignotant d'origine par des plus petits (plus beaux) et a supprimé le garde boue arrière par un support de plaque façon sportive.
Ca lui donne un look plutot sympa...
Mais par contre quand il pleut, les projections sont plus importante et les clignotants sont moins visibles.
Avec la moto, j'ai eu les clignantants d'origine et le garde boue arriere d'origine.

Je veux aujourd'hui remettre les pieces d'origine 1) madame est plus rassurée de me savoir avec des clignotants bien visible 2) j'ai l'intension d'utiliser la moto tous les jours meme en hivers en bretagne donc une bonne protection contre la pluie est plus importante que le look 3) je veux mettre un top case, donc le look spotive ne cole plus trop...

bref je veux remonter les pieces d'origine.
Les clignotants avant : RAS
Pour l'arriere, j'ai l'impression que le garde boue que j'ai récupéré n'est pas celui d'une Versys !!! D'apres les fiches techniques ca colle pas !

http://fiche.ronayers.com/Index.cfm/Module/Main/TypeID/26/Type/Motorcycle/MakeID/3/Make/Kawasaki/YearID/49/Year/2008/ModelID/8035/Model/Versys/GroupID/382067/Group/Rear_Fender(s)

Quelqu'un peut il me donner des photo en gros plan du garde boue d'origine svp ? Y a t-il 2 crochets en metal sur les coté en haut (à environ 10 cm de la base des clignotant) ?
J'en commanderai un d'origine chez kawa si besoin (je pense dans les 30-40 E)

Entre parantèse si quelqu'un est intéréssé pour changer le look de sa machine, je vais bientot mettre en vente les 4 clignotants, le support de plaque et le garde boue (bref tout le nécessaire)

Merci

Benoit

totovino

Ce que tu appelles "garde boue" c'est la bavette d'origine.
Fais attention : si l'objectif pour toi c'est d'être protégé des projections quand tu roules sur route mouillée, saches que cette bavette est complètement inefficace. Merci Kawa  :'(
Il vaut mieux pour toi regarder du coté d'un lèche roue. Je crois qu'il y a un post qui discute de l'efficacité des différents modèles adaptables sur le versys.

bruno72

#2
salut j'ai les pièces qui te faut. j'ai une versys et quand je l'ai acheté je n'ai pas installer le garde boue d'origine j'ai par contre installer le passage de roue de Ermax donne moi une idée de combien tu veut payé et je te les ferai parvenir.

merci

a+

Bruno  :biggrin:



Sujets Similaires (5)