Merci pour votre accueil, l'ambiance du forum a l'air très sympa, je ne me sens pas trop "dépaysé" comme çà !

Pour la bécane, je n'ai pas eu le temps de faire encore des tofs, mais çà va viendre...
Pour la petite histoire, c'est une ZR7-S de 2004, totalisant 30000 km à l'achat, c'est une première main, pilotée par une dame d'un âge respectable

(donc n'a pas dû être brusquée). Couleur bleu-gris métal en super état. vendue 3200 €, avec top-caisse GIVI 46L, roulettes de protection, selle confort gel Yves MOILLO, révisée par l'agent KAWA local (500 € env de révision payée par le vendeur), démontage complet de la rampe des carbus pour réglage au poil, (elle ratatoullait), laissée avec 2 pneux Michelin neufs, plus un pot IXIL et celui d'origine neuf. Je viens juste de changer les plaquettes arrières par sécurité.
Je compte monter dessus un lèche-roue, car les projections sur l'amortisseur ne me plaisent pas.
J'adore remettre les choses en état, je mets ici une photo de mon ancienne Transalp, pour vous donner l'idée ce ce que je peux faire avec une bécane...

(Pour info, c'est une "mamie" de 87, 75000 bornes pour la mécanique, moteur + amorto changé, ont 20000 km.
Je n'ai eu qu'un acheteur, mais dès qu'il l'a vue, il a voulu me l'embarquer tout de suite (j'avais pas encore fini de lustrer les pneus...... )

Je mets une photo de l'ancienne ici...
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/s4200244,846fe3756f1f69326a113c4be59a25a6.jpg.htmlPartants (ma femme et moi), pour tout type de ballade, pour les personnes de Rhône-Alpes...