besoin d'une aide informatique

Démarré par tropical, 05 Mai 2009 à 23:50:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tropical

bon bah j'ai un soucis avec mon ordi il déconne
il m'affiche cela



est ce que quelqu un peut m'aider

ou est ce qu'il faudrait qu il faudrait pas plutot que je reinstalle tout le systeme sachant que j'ai les cd pour le faire puisque je les avait graver le jour ou j'ai acheter l'ordi

bon si je le fait je vais tout perdre

et bien non car j'ai un disque dur externe ou je peut tout mettre dessus afin de ne rien perdre en donner personnelle


alors vous en pensez quoi

et au pire si je reinstalle tou je mais les cd comme sa dans le lecteur puis j'attend ou je doit faire une manip avant ???


car là il me gonfle cette ordi
exemple
hier je branche l'appareil photos je telecharge mais photos puis 5 mn apres pour je ne sais quelle raison se fichier de photos avait disparu impossible de le retrouver. puis apres un redemarrage de l'ordi le fichier a reaparu comme par enchantement.

alors c'est pour sa que je me demande si je doit pas tous remettre a zero

car peut etre y a t il un virus
j'utilise bitdefender antivirus 2009

mais je le trouve pas terrible

donc que diot je faire a votre avis ??
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

Mamykawa

#1
slt  :)

Tu as un vilain virus, télécharge hijackthis fais un scan ou un sac en ligne via panda ou autre...
ou
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=24b7d141-6cdf-4fc4-a91b-6f18fe6921d4

Je tiens juste à préciser que je n'y suis pour rien sur l'aide car je ne comprend rien à l'informatique mais c'est ma tite femme  ;)



Sujets Similaires (5)