[Trouvé] Pipes d'admission, le tarif pour les changer..?

Démarré par Will77, 05 Mai 2009 à 18:56:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

NeRoMe67


chipsetseo

123 € les 4 pipes et leurs joints chez kawa et plus de 2 heures de boulot bien galere
a la decouverte de google+

adrien94

Citation de: NeRoMe67 le 29 Juin 2009 à 21:46:19
82€ TTC les 4 pipes chez kawa pour ma part  ;)

Par contre pour ce prix là tu n'as pas eu les joints non  ???

ça fait quanf même 40€ d'ecart avec Chipsetseo et 35 avec moi...
Soit bielle et tais-toi !!!

NeRoMe67

Citation de: adrien94 le 01 Juillet 2009 à 10:13:07
Citation de: NeRoMe67 le 29 Juin 2009 à 21:46:19
82€ TTC les 4 pipes chez kawa pour ma part  ;)

Par contre pour ce prix là tu n'as pas eu les joints non  ???

ça fait quanf même 40€ d'ecart avec Chipsetseo et 35 avec moi...

J'ai fais faire la totale les 8 pipes les 4 autres entre les carbu et le boitier de filtre a air elles étaient dur comme du béton ... j'ai fais faire la synchro des carbu et le jeu au soupape j'en ai eu pour environ 500euros TTC main d'oeuvre compris donc sur la facture il m'a marqué 82€ TTC les 4 pipes d'admission donc je pense que c'est avec les joints ...

adrien94

Remarque c'est tant mieux pour toi, il t'a ptetre fait une réduc parce que tu faisais une bonne révision  :)

C'est sûr qu'en province, les concessionnaires font plus d'effort pour fidéliser les clients alors qu'à Paris, ils ont tendance à se graisser la patte sur le dos des motards (j'ai fait un devis à 140€ pour un nettoyage de la rampe de carbus  Oo: bon d'accord c'est au pinceau et à l'essence donc un peu pénible mais bon.. )

Citation de: chipsetseo le 30 Juin 2009 à 23:44:02
123 € les 4 pipes et leurs joints chez kawa et plus de 2 heures de boulot bien galere

Pour le boulot bien galère, c'est vrai que c'est un peu chiant mais ça se fait assez bien, j'avais peur que les vis soient serrées dans la culasse comme les vis d'un collecteur d'échappement mais finalement, ça va bien, après c'est sur que le plus chiant, c'est sortir la rampe de carbus (et la rentrer) sans arracher les pipes d'admission d'air et là, c'est pénible !!  >:D >:D

:dehors:
Soit bielle et tais-toi !!!


Sujets Similaires (5)