Porcaro 2006

Démarré par cpg, 17 Août 2006 à 12:18:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

pas évident de retrouver des photos au bout de quelques mois quand elle sont réparties dans d'autres posts...J'ai donc pensé à les regrouper dans la catégorie photo avec les commentaires des auteurs.

lien vers le post d'origine




les photos de ramses

son commentaire :
Citationle soir il y avait des concerts un de country et un de rock

des personnes amenent des moteurs sur banc et les font rupter toute la nuit jusqu'a ce qui rendent l'ame
d'autre font rupter leur motos
je vous le dit c'est pas facile de dormir

sinon 15 000 motards le 15 aout sont passe a la benediction

et on etait 20 000 a la ballade de 80 km autour de porcaro   nous on a fait la moitie car apres c'est le bordel pour rentrer






les photo de mike 56

son commentaire :
Citationsalut, moi je pense qu'on depassais les 20000 pour la balade moi j'ai pris a beignon 15 minutes apres le depart

voila quelques photos, la premiere je suis entrain de passer devant l'un des quatres ou cinq pretres, je ne sais plus combien ils etaient. les trois suivantes c'est une vue d'ensemble de tout le champ avant la benediction et la derniere c'est ma femme et moi en attente pour la benediction, voila






les photos de carpentier

son commentaire :

CitationLes deux premiere c'est au depart de la ballade vers 14h30.Nous on etais deja arreter a la biere comme peut le temoiner la troisieme photos.
il y a ma titine sur la gauche avec le top...


   


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

tres bonne idée ce post merci
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

merki...il est passé en toute discrétion... :wink:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

miss jess

qui boit sans soif vomira sans effort....
on boira du lait quand les vaches mangeront du raisin.

Jess

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MAMOU

Citation de: cpg le 21 Mars 2007 à 22:42:13
sur les photos... ???
Ca serai un coup de po quand même !!!
adonf'sapassepas!!!


Sujets Similaires (5)