[CR] Les parigots ont reçu le sudiste aux santiags le 25 avril 2009

Démarré par redzaboo, 29 Avril 2009 à 20:37:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

redzaboo

Tout d'abord, pardon pour les délais :-[ bon d'accord, je suis fonctionnaire, j'aurais dû avoir le temps :-\ mais ça passe trop vite :'(

Alors je me lance :biggrin:

participants:
-> Golfo
-> Libellule
-> Segurman et Cécile
-> Gand' et son pote
-> Zav91
-> Cold.apok et redzaboo

Roadbook:
Il arrivera plus tard :-D




itinéraire retour Oo: la ballade quoi :-D

Le rendez-vous est pris au Château de Versailles à 12h. Moi étant chargée de faire les courses, je les rejoindrai plus tard avec les courses faites.
Il est 11 h 50 lorsque je reviens de chez le boucher et que je croise mon pilote Oo: euh va être en retard <D :sifflet:

Alors pendant que je fais les courses en essayant de faire plaisir à tout le monde ( orangina pour Golfo, OK, bière blanche pour tout le monde Oo: Oo: Oo: je rêve, pas de bière blanche dans les rayons :marteau: :marteau: :red: :red: ) tout le monde se retrouve devant le Château


Zav et Gand' sur la belle de Zav et Tavnos ( Nicolas ) au premier plan


Segur' et Cécile

...

Il est 12h40 quand ils repartent du Château après leur pause Kawa :-D
Direction la maison du cousin pour les réjouissances 0(0 0(0 0(0 ( où j'attendrais 10 bonnes minutes n'ayant pas les clés :-[ )


Arrivée des motards 0(0 0(0 0(0

le mien :-*


segur' et sa Cécile, Golfo et sa Libellule, Tavnos et Gand'

...

Gand' et Tavnos ( invité pas mystère :sifflet: )


Manoeuvres pour se garer



Lib' sautant comme une puce :-D


Puis photo immortalisant notre présence 0(0 Ah bon, y a des motards ici ??? Oo: :-D


Cherchez l'intrus :sifflet:



Ensuite, place au barbeuc  :-D



Lib' ayant un problème de fuite  <D <D <D (pardon :-[) Cold l'emmène acheter de la pâte à joint


pendant que Golfo est désigné chef du barbeuc :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Je ne sais comment il se débrouille, mais finalement ce sera Cécile qui s'en chargera seule Oo: Merci à elle :bravo:


remarquez comme ils sont concentrés :-D

...


S'en suivent de grandes discussions animées entre motards sympathiques sur le pouvoir des hommes en bleu :sifflet:





Puis atelier bricolage... Oo: Bah oui, comme à chaque sortie des parigots :sifflet:




Mais que raconte-il ???  :-D


Notez qu'il manque quelqu'un sur ces photos :-\ , Cécile, laissée seule par tous devant le barbeuc Oo:

Les z'amoureux :-*



Retour au barbeuc, il faut que le joint sèche  ;) et que les motards se restaurent  0(0 avant que ça brûle :-\

[/center]


Place au café 0(0





Que pensais-tu trouver au fond de ton verre, Tavnos ??? Une femme nue ??? :-D


Pour bien digérer, Lib' nous offre une blague ( qui est dans la boîte grâce à Zav :-D )












J'en connais un qui ne va pas s'ennnuyer :sifflet: :-D


Et puis après recherche d'une petite ballade à faire, nous voilà partis  0(0
enfin presque :-\
Cold n'a pas de cable usb assez long pour son GPS donc s'en suit une recherche "fructueuse" de l'objet :biggrin:

Là c'est bon, tout le monde en selle et les moteurs entrent en branle 0(0
Pas tous Oo: la Z de Zav ne veut rien savoir Oo: Ah si, ça y est, un p'tit coup de pouce de mon pilote :-* et ça démarre :sifflet:

Départ avec pour objectif de faire les 17 virages de La Chevreuse :-*

Des routes en travaux >/:< , quelques nationales >/:< , et des virages à travers champs où Golfo avouera avoir du mal à calculer le virage :) Bah oui, y a de la végétation haute et dense ( colza ) en bordure de route alors c'est très dur d'estimer la courbe et les éventuels obstacles.


Segurman et Cécile nous quittent peu de temps après car ils sont attendus :)

On passera par Auffargis  où Cold s'arrêtera en catastrophe sur un arrêt de bus Oo: pour cause de mouche bruyante dans son casque :-D



Du coup, pause pipi pour les hommes :sifflet: Cold et Gand' au premier plan et Golfo  derrière ( plus loin  :-D)



Pause clope pour les mêmes et d'autres :biggrin:

...

Zav&co regardent sur le GPS pour essayer de trouver la station essence la plus proche car ça fait déjà quelques kilomètres qu'il pense à faire le plein :sifflet:


Zou, cette fois on est partis pour les virages 0(0

En tête, Cold parvient à doubler une voiture "limace" juste avant les fameux virages Oo:
Mais les suivants n'auront pas la même chance et devront rester derrière :'( :'( :'(

On prend le chemin du retour car il est déjà 19h passées. On se séparera à une station essence non sans avoir comparé nos bandes de peur Oo: 0(0

et en ayant pris une petite photo souvenir des santiags de Golfo 0(0


Voilà pour le compte rendu de cette journée fort sympathique qui nous a permis de rencontrer Golfo et Tavnos.
Merci à tous pour votre bonne humeur :-*

Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

acid

merci beaucoup pour ce cr.

j'aime beaucoup la balade au 17 virages, ca me fait rever
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

zav912008

voici un petit complément d'image autour du barbeuc

gand' et golfo



redzaboo aux fourneaux


notre grillardine  merci cécile ont c'est régalés



redza en plein reportage photos



puis
ont repasse a table




Citation de: redzaboo le 29 Avril 2009 à 20:37:34
En tête, Cold parvient à doubler une voiture "limace" juste avant les fameux virages Oo:
Mais les suivants n'auront pas la même chance et devront rester derrière :'( :'( :'(

non non non pas du tout  :sifflet:
j'ai doublé la fameuse limace au deux ou troisième virages  >:D

et je croit bien que golfo était derrière moi  en arrivant en haut

raoul

merci pour ce CR !  :excellent:

donc le premier bbq de l'année sur le forum aura été parisien  :incline:

je suis déçu  :'(  je pensais voir une photo avec libellule au guidon de son brelon avec golfo en sds ...

sinon cold mecano officiel de la section parisienne ?

heureusement que vous êtes là pour avoir des photos de cr avec des zr7  :-D




Citation de: acid le 29 Avril 2009 à 21:11:23
j'aime beaucoup la balade au 17 virages, ca me fait rever

pareil , je rêve d'avoir un jour la chance de poser mes roues sur une route avec 17 virages ...



:dehors2:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

acid

et les photos des pneus?? on veut voir ca, ca fait 1 semaine qu on trepine d'impatience.

et si on peu avoir la blague de lib en video je prends aussi
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Libellule

 :excellent: Merci Zaboo pour le CR!!
C'est déjà top de t'en charger, alors t'excuses pas pour le "délai"  :)
Vraiment un bon moment partagé tous ensemble, comme à chaque fois. Ouverture de la saison des barbucs à Paris  :miam: et :pastis: ... ca sent les beaux jours, YES!

Et dire qu'on remet ça le week-end du 8 mai, pfiououuoouo trop dur  :biggrin:

Citation de: raoul le 29 Avril 2009 à 21:45:33

Citation de: acid le 29 Avril 2009 à 21:11:23
j'aime beaucoup la balade au 17 virages, ca me fait rever

pareil , je rêve d'avoir un jour la chance de poser mes roues sur une route avec 17 virages ...

:dehors2:

:lacheur: Vous avez beau jeu de parler, vous, c'est les lignes droites que vous cherchez dans le Sud. Du coup vous roulez moins, ça s'comprend  :sifflet:


Citation de: acid le 29 Avril 2009 à 22:37:38
et les photos des pneus?? on veut voir ca, ca fait 1 semaine qu on trepine d'impatience.
et si on peu avoir la blague de lib en video je prends aussi


Je décline toute responsabilité pour les 2  :biggrin:
Les pneus c'est Golfo au guidon et Cold' qui a la photo des bandes de peur
La blague c'est m'avoir lachement laissé boire une bière alors que j'avais même pas entamé les chips  :oups:


et pis si Zav' ne l'a pas posté, c'est surement qu'il l'a pas enregistré...:sifflet:
Haut les coeurs!!!

cpg

Merci pour le compte rendu..

je vois que vous en avez bien pris soin ....  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa

Jolies photos et gros moments de rigolades j'ai l'impression !!!

Tu leurs a fait gouter les spécialités que je t'avais amener Zav ???

zav912008

Citation de: Mamykawa le 30 Avril 2009 à 00:34:52
Jolies photos et gros moments de rigolades j'ai l'impression !!!

Tu leurs a fait gouter les spécialités que je t'avais amener Zav ???

non  :-[
mais c'est partie remise
car ont va surement ce revoir bientôt ( vers le 8 ) pour un autre barbeuc  :sifflet:
Citation de: Libellule le 29 Avril 2009 à 22:57:19

et pis si Zav' ne l'a pas posté, c'est surement qu'il l'a pas enregistré...:sifflet:
t'es sur  >:D
aller chante  <D

acid

libelulle je viens de calculer pour toi, quand tu es venu la derniere fois, on a fait entre la pause café et allez prendre les motos, un minimum de 36 virages et 2 lignes droite. mais ta raison c'est pour ca qu on fait moins de kilometre
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Golfo

Merci beaucoup Zaboo pour ce CR il est très bien fait ça vallait le coup d'attendre :biggrin: Donc pas la peine de t'excuser c'est déjà très gentil de l'avoir fait :bravo:

Ca reflète très bien l'ambiance de la journée, c'était vraiment sympa et merci pour votre chaleureux acceuil.

Mode mauvaise foi : Pour le barbeuc, Cold m'avait juste demandé de l'allumer ce que j'ai fait, après Cécile a commencé a faire cuire la viande et vu qu'elle se débrouillait comme un chef je suis allé assister Cold pour réparer la fuite de la bécanne de Lib :sifflet: :-D

Bon et sinon on remet ça le Samedi 9 quand je viens avec ma bécanne ?? 0(0


Ps : je sens que Zav nous prépare une petite video "surprise"  :sifflet:

Libellule

Citation de: zav912008 le 30 Avril 2009 à 08:02:29
Citation de: Libellule le 29 Avril 2009 à 22:57:19
et pis si Zav' ne l'a pas posté, c'est surement qu'il l'a pas enregistré...:sifflet:
t'es sur  >:D
aller chante  <D


:biggrin: Je viens de rentrer du ski et toujours pas de vidéo... c'est comme le loup blanc, ça!! ou le dahu, au choix  :sifflet:
Haut les coeurs!!!

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Libellule

Haut les coeurs!!!

raoul

c'est toi qui a remis ça sur le tapis, je suis en train de me mettre à jour des posts non lus  <D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Libellule

Haut les coeurs!!!

SegurMan

Merci zaboo .....  :biggrin:

Et oui la section paris fait beaucoup de terrasse de café, beaucoup de mécanique, mais on ne fait que 17 virages .....  :-D :-D >/:<

je crois que là on nous cernent bien ....  >:D

Sinon pour l'intru, je vous jure la mienne c'est une zr7 rouge .... j'vous jure ...  :sifflet:

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

redzaboo

Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

rafale

Best Of !!!





Lib' : "Euh mais ça à l'air chaud son truc ! "



Gand' : "Atattatta ... J'suis pas sur d'avoir tout saisi là !?! "



Redza : "Mouais  :-\ à mon avis, sans les mains c'est pas possible. "



Gand' : "Huuuumm ! J'ai compris."



Sujets Similaires (5)