[CR] Les parigots ont reçu le sudiste aux santiags le 25 avril 2009

Démarré par redzaboo, 29 Avril 2009 à 20:37:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

redzaboo

Tout d'abord, pardon pour les délais :-[ bon d'accord, je suis fonctionnaire, j'aurais dû avoir le temps :-\ mais ça passe trop vite :'(

Alors je me lance :biggrin:

participants:
-> Golfo
-> Libellule
-> Segurman et Cécile
-> Gand' et son pote
-> Zav91
-> Cold.apok et redzaboo

Roadbook:
Il arrivera plus tard :-D




itinéraire retour Oo: la ballade quoi :-D

Le rendez-vous est pris au Château de Versailles à 12h. Moi étant chargée de faire les courses, je les rejoindrai plus tard avec les courses faites.
Il est 11 h 50 lorsque je reviens de chez le boucher et que je croise mon pilote Oo: euh va être en retard <D :sifflet:

Alors pendant que je fais les courses en essayant de faire plaisir à tout le monde ( orangina pour Golfo, OK, bière blanche pour tout le monde Oo: Oo: Oo: je rêve, pas de bière blanche dans les rayons :marteau: :marteau: :red: :red: ) tout le monde se retrouve devant le Château


Zav et Gand' sur la belle de Zav et Tavnos ( Nicolas ) au premier plan


Segur' et Cécile

...

Il est 12h40 quand ils repartent du Château après leur pause Kawa :-D
Direction la maison du cousin pour les réjouissances 0(0 0(0 0(0 ( où j'attendrais 10 bonnes minutes n'ayant pas les clés :-[ )


Arrivée des motards 0(0 0(0 0(0

le mien :-*


segur' et sa Cécile, Golfo et sa Libellule, Tavnos et Gand'

...

Gand' et Tavnos ( invité pas mystère :sifflet: )


Manoeuvres pour se garer



Lib' sautant comme une puce :-D


Puis photo immortalisant notre présence 0(0 Ah bon, y a des motards ici ??? Oo: :-D


Cherchez l'intrus :sifflet:



Ensuite, place au barbeuc  :-D



Lib' ayant un problème de fuite  <D <D <D (pardon :-[) Cold l'emmène acheter de la pâte à joint


pendant que Golfo est désigné chef du barbeuc :sifflet: :sifflet: :sifflet: