Ma Versys est tombee......

Démarré par Kamares, 27 Avril 2009 à 12:07:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kamares

Fait suer....
Samedi, en allant déposer des billets de bateaux a un hôtel dans le centre, je béquille moyen, je sens que ça tient moyen et comme un con que je fus, je laisse tout ça a la merci des lois de la gravité et de l emmerdement maximum (j ai eu une difficile journée ce samedi)....
pas de suspense.....
j entends un sale bruit dans mon dos.........et la Versys se retrouve par terre...
quel con!
la dernière fois qu une moto était tombée par ma faute remontait a 2002.....mais j étais dessus.
j avais les patins de protection Kawa, donc peu de dégâts:
poignée d embrayage (juste le bout, donc j ai pu rentrer avec)
et surtout vilaines rayures sur le plastique gauche...(pas encore de photos).
je ne sais pas trop quoi faire, le changer (ca doit couter bonbon), le faire peindre?

Il arrive des choses bien pires, mais c est toujours chiant.....en tous cas un bonne leçon, quand ta moto n a pas l air d être stable reverifie et ne te barre pas sous prétexte d être énervé, presse et fatigue.






rafale

Aie, merde, trop con !  :-\

Bon trop tard, c'est fait ! Pour ce qui est des griffures, si ça se trouve un poncage et une petite couche de noir avec une bombe aérosol, un vernis et on en parle plus, plutôt que de repayer la pièce. Reste à retrouver le même noir. Est ce simplement un noir brillant ou un noir pailleté un peu spécifique ? Sinon un aérosol noir brillant coute 5 à 6 € en grande surface.  ;)

Mets nous des photos dés que possible. Et dis toi que bin c'est rien, d'autres ont moins de chance ... enfin c'est toujours chiant mais au final : Bin t'es là pour nous raconter tout ça et puis, il n'y a que des griffures.

Courage l'ami.  ;)

et surtout : :V:

chaton 49


Kamares

merci,
je suis a 650% d accord avec toi Rafale..

rafale

Pour être bien, t'manque juste 100 % encore   :-D

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


cpg

En clôture d'une petite journée de balade

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,6502.0.html

posé la moto dans un virage pour prendre une photo et le temps de faire trois pas ..la moto etait par terre...  :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Kamares

Dans ce cas, j ai la tristesse de t annoncer que j accepte ton invitation au club.....

je trouve que c est encore pire quand c est entièrement de notre faute...

cpg

le pire c'est l'incapacité a faire quelque chose...

je me suis retourné et j'ai vu la moto s'effondrer sans pouvoir faire un geste...

en plus c'etait en légère pente donc une fois au sol elle à glissé d'une vingtaine de centimètres sur les graviers et j'ai bien eu le temps d'entendre les scrouitchhhhhhhhhh !!!

des cailloux qui rayaient le carénage et le  carter...   :'( :'( :'( :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

chaton 49

et moi quand la TDM -l'autre..- est tombé sur l'angle du mur l'autre soir :'(..

J'ai un topain qui a eu  une mésaventure avec sa belle..Une TDM aussi..Il partait en ouacances, top-case, valises latérales et sacoche de réservoir, bien chargée en soi la bécane.
Arrivé  en haut de côte -en montagne- il a voulu prendre une tite route, gravillonnée bien sûr :'(..
Il a calé..
ça a fait "SLOOONGGG"....et va retenir une moto chargée et haute comme celle-là.. :montrer:
par terre la belle, en pente pour compléter le tableau. Pour la relever, il a déchargé sa belle, l'a fait pivoter sur elle-mm (et sur les flancs :'( , sur le pot..:'(..) afin qu'elle soit dans le bon sens pour la relever..plus d'une heure pour tout faire..il est reparti suant et râlant.....

que veux-tu faire dans ces cas là.. :...:

Kamares

Citation de: cpg le 27 Avril 2009 à 15:09:24
en plus c'etait en légère pente donc une fois au sol elle à glissé d'une vingtaine de centimètres sur les graviers et j'ai bien eu le temps d'entendre les scrouitchhhhhhhhhh !!!
des cailloux qui rayaient le carénage et le  carter...   :'( :'( :'( :'(

Quel sale bruit...je confirme.

en tous cas merci de vos reponses, ca remonte le moral :)

Chouchou

Ah ben comme nous quand on est partit dans le midi l'année dernière...la moto est tombée à même pas 1km du lieu de départ...
On est allé à Norauto pour regonfler les pneus, c'est un peu en pente à cet endroit.
On pose la moto  chargée à bloque, on se rend compte que le tutch pour confler n'est pas bien positionné... Hotcmel prend la moto côté droit, la fait avancé et au moment de la remettre sur la bequille latérale...on entend le clak !! trop tard, la moto est dans son élan, la béquille s'est repliée...y'a plus qu'a essayer de retenir un max la moto pour qu'elle ne se fracasse pas à terre...  :(

Un rétro en moins et quelque griffe sur la peinture qui venait juste d'être refaite...  :(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

timstripes

Citation de: cpg le 27 Avril 2009 à 15:09:24
le pire c'est l'incapacité a faire quelque chose...

je me suis retourné et j'ai vu la moto s'effondrer sans pouvoir faire un geste...

en plus c'etait en légère pente donc une fois au sol elle à glissé d'une vingtaine de centimètres sur les graviers et j'ai bien eu le temps d'entendre les scrouitchhhhhhhhhh !!!

des cailloux qui rayaient le carénage et le  carter...   :'( :'( :'( :'(

euh, si !  tu peux filmer  :-D

rafale

#14
mais quelle enflure !  <D

fredo44

je crois qu'on en plusieurs à s'être fait avoir.
Moi aussi ça m'est arriver.je sort la moto du garage, je la démarre pour la faire chauffer , je tourne le dos pour aller fermer la porte du garage et là j'entends BOUMMM.
Elle était pressé de partir! résultat carter gauche rayer( juste repeind de 15 jours)
Faut toujours bien vérifier la béquille latéral.
Mais sa fait toujours ch**r  quand sa arrive.


Sujets Similaires (3)