[Org] Chouchou et Loulou dans le sud ... Itineraires VARiables - 05 & 06/05/09

Démarré par raoul, 27 Avril 2009 à 09:52:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

raoul

Comme chouchou et loulou viennent passer quelques jours dans le Sud Est, deux sorties sont prévues le 5 & 6 avant de rejoindre cpg et les cevennes ...






Les gorges du Verdon

Date : 05/05/09

Rendez vous : 13h shopi rians à confirmer

Roadbook :


Participants :

-> Chouchou & loulou
-> Raoul
-> ...








La St Baume, le Castellet et l'Espigoulier

Date : 06/05/09

Rendez vous : à confirmer

Roadbook :


Participants :

-> Chouchou & loulou
-> Raoul
-> ...

Pour cette balade du 6 l'itinéraire est variable, il faudra confirmer avec chouchou et loulou en fonction de leur envie de rouler (possibilité d'élargir en direction de la côte) et de l'heure à laquelle ils souhaitent arriver chez cpg le soir

Donc le rendez vous et le roadbook sont sujets à varier mais je pense que l'Espigoulier est une étape indispensable  :sifflet:


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Chouchou

 :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: 

Ca va être terrible !!!!  0(0 0(0 0(0 0(0

Je pense ne pas me tromper en parlant aussi pour Hotcmel...
On est motivé pour rouler (c'est tellement rare pour nous de voir de vrais virages !!!  :-D ) on veut voir le plus possible de choses !! Par contre il est clair que niveau fatigue on ne peut pas trop savoir à l'avance, je sais que l'année dernière ça allait (c'était surtout notre c.l qui n'en pouvait plus !!!  :sifflet:  :-D )

Pour l'heure d'arrivée chez CPG...ben il me semble qu'il travaille le mercredi donc voir avec lui à partir de quelle heure on peut arriver...

Donc...CPG !!! On a besoin de toi (encore... :-D )
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Olympmars83

Euh....j'voudrais pas faire mon casse-c.... mais y'a moyen d'inverser les itinéraires du 05 et du 06 ???

Non parce que Maman et moi, c'est OK pour le 05. Mais le Verdon, on l'a fait y'a 15 jours ... :-[
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

raoul

pour moi c'est pas un soucis mais après c'est à voir avec chouchou et loulou s'ils se sentent de ? (gorges + trajet pour rejoindre cpg) ...

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

j1000


Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

raoul

non en stand by d'hotcmel qui ne m'a pas donné signe pour demain  :sifflet: :sifflet:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

j1000


raoul

Citation de: raoul le 04 Mai 2009 à 20:48:19
non en stand by d'hotcmel qui ne m'a pas donné signe pour demain  :sifflet: :sifflet:

il est sur répondeur  :-\ ....

donc a priori la balade de demain devrait être le verdon, mais je verrais avec lui - dès que possible - si on peut pas garder ça pour mercredi et se faire un itinéraire espigoulier, ceyreste, les termes pour demain après midi

désolé de ne pas pouvoir en dire en plus  :desole:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

raoul

changement de programme, on inverse les jours : mardi espigoulier et mercredi verdon








La St Baume, le Castellet et l'Espigoulier

Date : 05/05/09

Rendez vous : 14 H shopi rians

Roadbook :


avec une option - en fonction du timing - pour faire une boucle par la ceyreste

Participants :

-> Chouchou & loulou
-> Raoul
-> ...







Les gorges du Verdon

Date : 06/05/09

Rendez vous : 10h shopi rians à confirmer

Roadbook :


Participants :

-> Chouchou & loulou
-> Raoul
-> ...




Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

j1000

OK,
je vous retrouve au café HTTT (celui du circuit), je devrais être sur place vers 14h30 histoire d'avoir un peu d'avance ;)

Mp pour échange de tel N°  ;)

raoul

donc rdv 14h shopi de rians avec olymp et 15h au café du paul ricard avec j1000  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Chouchou

 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

L'appareil photo est à bloc niveau batterie...on est prêt !!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Killbabié


Chouchou

C'est pas les restes d'hier qui te donnent cette impression... ?  :sifflet: :sifflet: :-D

<D <D

Non mais là apparement, ça va! On verra sur place...
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Killbabié


raoul

Citation de: Killbabié le 05 Mai 2009 à 10:14:01
'tain  Oo: je vous souhaite moins de vent qu'ici  :biggrin:

pas de vent, beau soleil ....


y a bon pour aujourd'hui !!!

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Mamykawa



Sujets Similaires (5)