Me voici

Démarré par Melman31, 25 Avril 2009 à 17:13:30

« précédent - suivant »

Melman31

Voila Je me présente, Alex, 20 ans,habitant dans les environs de Toulouse, travaillant dans une banque (je dirai pas laquelle  :-D)

A la suite de mon permis que j'ai obtenu en mars 2009, j'ai craqué pour une belle ZR7-S de 2002, je l'ai achetée à un particulier qui se l'est repeinte en Jaune (en réalité la peinture est bien plus mate que sur l'avatar, et elle n'est pas super bien faite ). Elle a environ 13000 km , et malheureusement je suis bridé à 34 cv (bon, vu que j'avais jamais fait de 2 roues à part du vélo avant mon permis, ça me dérange pas pour le moment...)

Elle a été modifiée un poil: Pot Ixil (super le bruit  :biggrin: ), sabot et petits clignos a Led ... Je vais peut-être la repeindre, je pense que vert des Z750 lui irait pas mal, mais ça reste à voir.

J'ai vraiment craqué pour cette moto car ayant un gabarit assez imposant (2m pour 95 kg), je suis vraiment à l'aise dessus et c'est rare (je veux dire que j'ai pas l'air d'être sur une 50 à vitesses contrairement à pas mal de brêles sur les quelles je suis monté, ni le dos en compote au bout de 10 bornes).J'ai du faire 400 kilomètres depuis que je l'ai récupérée et je commence à bien la maîtriser et à surtout à me faire plaisir...

Il n'y a pas de fumée sans pneu.

flo_notte

Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

LM

salut l'ami bienvenue chez toi....... :V:
Who wants to live forever........

fredo44

Kamares

:bienvenue:
20 ans...
2 mètres ....

darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

ogon59

bienvenue sur le fofo :V:

djbed

colonel bude, canal ZR7 historique

Marie

Bienvenue sur le forum, si tu mesure 2 mètres, tu a pied à l'arrêt avec ta moto?  :dehors2:
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

MrOunet

bienvenue à toi mon p'tit gars...  :sifflet: :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

PINPIN 31

:bienvenue:
               à toi sur le forum voisin. :motard: :motard:

Mamykawa

:bienvenue: à un joli bébé !!!!

mirages

cha'lut et bienvenue sur le fofo!!!!!
la sagesse est le vices des vieux!!!!!!!!!!!!!
mickael toulon(83)

mouve59

Soit le bienvenue mon grand...  :)

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

pour le jaune , elle été vendu d'origine de cette couleur ...mais uniquement au japon...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

bienvenue

je crois que la moto que tu as achetée est une moto que j'avais "conseillée" à mamykawa pour un remplacement !

'alut..........;

chaton 49

anthony 50

salut et bienvenue à toi  :V:

Melman31

Merci à tous pour votre accueil   ;)
Il n'y a pas de fumée sans pneu.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0