Me voici

Démarré par Melman31, 25 Avril 2009 à 17:13:30

« précédent - suivant »

Papou

:bienvenue:à toi sur le forum ! 0(0

aymeric70

Bienvenue sur le forum ;)

Bonne route avec ta jaune 0(0
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Melman31

Hé mais Aymeric70 tu viens de Haute-saône comme moi!! j'ai immigré a Toulouse mais ça reste mon pays  :biggrin:, tu es de quel coin?
Il n'y a pas de fumée sans pneu.

aymeric70

0(0
Un haut-saônois!!!

J'habite un petit village entre Gray et Vesoul... ;)

Et toi tu es originaire d'où ???
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Melman31

J'ai la famille plutôt du coté de Marnay, vers Pesmes....
C'est bien perdu quand même ce coin mais j'adore y aller. Tu dois pouvoir rouler tranquille au moins, mais las bas les nationales sont super droites c'est un peu la loose  :-D

Profites de ta belle région  ;)

aymeric70

Citation de: Melman31 le 26 Avril 2009 à 21:03:11
J'ai la famille plutôt du coté de Marnay, vers Pesmes....
C'est bien perdu quand même ce coin mais j'adore y aller. Tu dois pouvoir rouler tranquille au moins, mais las bas les nationales sont super droites c'est un peu la loose  :-D

Profites de ta belle région  ;)

Ok ;)

Oui, malheureusement, faut les chercher les virages :'(

Sinon c'est vrai que c'est plutôt chouette par ici :-*

Libellule

Haut les coeurs!!!

zav912008

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

maxxouce

*maxxouce* - Mon site

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

tounepistols

shrek

soit le :bienvenue:
jaune ??? un zr7 jaune :?:
des :photo: des :photo:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Sleeper

Sleeper V

polishglider

Bienvenue ... on the map du sud Ouest

Melman31

Les Photos sont à venir... Il commence à faire beau du coté de Toulouse donc je vais en profiter cette semaine pour aller la flasher de tous les cotés  :biggrin:

Bonne route à tous

aymeric70

Citation de: Melman31 le 03 Mai 2009 à 21:15:00
Les Photos sont à venir... Il commence à faire beau du coté de Toulouse donc je vais en profiter cette semaine pour aller la flasher de tous les cotés  :biggrin:

Bin fais gaffe de pas la faire prendre en photos par les boîtes métalliques vertes avec une banderoles rayées jaune et noire qu'on voit parfois sur le bord des routes :sifflet: :-D

raoul

:bienvenue:

Bonne route à toi du côté de toulouse !

:V:

Tou - lou - sains , Tou - lou - sains , Tou - lou - sains , Tou - lou - sains , ....  :bravo:

Citation de: Melman31 le 25 Avril 2009 à 17:13:30
J'ai vraiment craqué pour cette moto car ayant un gabarit assez imposant (2m pour 95 kg), je suis vraiment à l'aise dessus et c'est rare (je veux dire que j'ai pas l'air d'être sur une 50 à vitesses contrairement à pas mal de brêles sur les quelles je suis monté, ni le dos en compote au bout de 10 bornes).J'ai du faire 400 kilomètres depuis que je l'ai récupérée et je commence à bien la maîtriser et à surtout à me faire plaisir...

+1 pour le gabarit de la moto pour commencer, avec 13cm de moins (1m87) et 5 kg de plus je m'étais vraiment bien senti sur la zr7 ... et puis 10 000 km après je suis passé au maxi trail pour, notamment, encore plus de confort :-D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Melman31

Franchement niveau gabarit c'est toujours au poil (quoiqu'un peu mal au dos dans les longs trajets ), en plus je me suis aperçu que la selle avait été creusée car le précédent proprio était assez petit  <D

Sinon la prochaine, c'est sur que ça sera un trail, mais avec de la patate... A voir dans 2 ans ou alors j'attends quesorte un roadster XXL spécial grands  :-D, mais à mon avis c'est pas demain la veille

sylvainr

Salut et bienvenue à toi sur le forum  :V: