[ZR-7 Jantes] changement de jantes, compatibles d'un modele à l'autre ?

Démarré par eric 47, 23 Avril 2009 à 21:04:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

eric 47

bjr a tous j ai un ptit prob de jantes voilées et j aimerai savoir si on peu mettre une jantes d un autre modele de kawa style zx 6 r ou zxr .merci a bientot 

foult

tu trouves pas de jantes zr7 en occaz' ???  Oo:
??? perso je sais pas si ça s'adapte, j'ai de gros doutes... 
essaye les casses moto mais je suppose que t'y a déjà pensé  :sifflet:
si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

acid

comment tu sais quel sont voilé???
est ce que c'est pas tes roulement de roue qui sont mort et qui sont désaxé??

ensuite pour les autre jante il faut que tu connaise le diametre de l'axe de roue, et savoir quel est la largeur au niveau des roulement pour savoir si elle rentre dans le bras oscillant.

mais je pense que les jante d'un ZX6 ne rentre pas, car dans mes souvenir c'est des roue de 180 et le zr-7 et en 160
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

eric 47

cet une jante avant et en changeant le pneu on a vue quelle est voilé ,j ai essaye plusieurs casses mais le budget s affole .si quelqu'un en connai une pas trop cher je prend .merci et bonne route 

foult

j'hésiterais pas à penser à toi si l'occasion se présente...
mais en attendant, tu es piéton ???  :desole:
si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

foult

si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

eric 47

merci merci j ai une news jante !!!!!trop cool !!!et pour pas cher en plus !royal!!reste plus qua la peindre en blanc remonter tout sa et vrrroooummmjavascript:void(0);


Sujets Similaires (5)