[annonces motos] affaires vues sur ebay, leboncoin etc...

Démarré par timstripes, 22 Avril 2009 à 19:50:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

Pour le KLE, j'ai un moteur d'ER5 qui ne demande qu'à servir de donneur d'organes si jamais tu casses quelques chose.  ;)

lenitod

#941
merci de ta proposition!!! :pouce:

je pense que je vais partir (mais pas tout de suite) su un truc genre dr 125 pas chère pas chère en assurance pas chère en consommations


ha oui au fait elle est vendue.......snif

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

:ptdr: le Z neuf prend 100€ sans aucuns changement entre 2011 et 2012...
le prix de la peinture doit etre en hausse...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Piloux

#946

desolé me suis tromper ...

qui pensez vous de ces protèges mains?
http://www.mxdiscount.com/boutique/equipement-moto/pieces-plastiques/protege-mains-polisport-freeflow


-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

lenitod


Happy_Wizard

C'est les miens et ils sont fournis avec un cache pour boucher les trous et, si tu as de la chance, le kit de montage. Si tu es patient et que j'ai le temps de m'en occuper, je pourrai te montrer ce que ça donne sur une Z750S. Par contre, tu as remarqué que sur ton site ils ne sont qu'en bleu ou jaune? ???
Moi j'ai eu de la chance parce que je les ai trouvés en rouge et sur eBay mais chez un vendeur Ardéchois.  :biggrin:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Piloux

#949
Citation de: Happy_Wizard le 24 Décembre 2011 à 02:44:33
C'est les miens et ils sont fournis avec un cache pour boucher les trous et, si tu as de la chance, le kit de montage. Si tu es patient et que j'ai le temps de m'en occuper, je pourrai te montrer ce que ça donne sur une Z750S. Par contre, tu as remarqué que sur ton site ils ne sont qu'en bleu ou jaune? ???
Moi j'ai eu de la chance parce que je les ai trouvés en rouge et sur eBay mais chez un vendeur Ardéchois.  :biggrin:
ben je les peignerais en noir   :) 
   sont pas chers et si tu les as je pense que tu les trouves bien...faut aussi attendre les fetes passées..ils sont absents .. et j'attendrais a mon retour domicile
 

Citation de: lenitod le 24 Décembre 2011 à 01:28:48
pas moche mais troués....
2 positions verticales. Haute résistance aux chocs. Chaque protège-mains dispose de 2 fenêtres ventilées pour l'aération des mains l'été. Pour l'hiver, ces fenêtres sont fermées par 2 trappes amovibles très faciles à clipser.

                            à la proxima  :-* bonnes fêtes
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

kekenn


Frakass

Je pense que c'est une bonne occaz' le zrx 1200  :-* avec akra en plus  :motard:

shark49

bah déjà perso j'aime bien la gueule
comme le dit frakass : faut pas cracher sur une ligne akra
elle est de 2001 et pas trop de km et a l'air d'être propre
donc voilà ;-)
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Nono94

J'ai toujours adoré cette moto... Quel look!!!  :-*
Ligne akra qui doit faire un bruit de furieux sur un 1200!!!
L'avantage de cette becane est le nb de kilometres... En effet une routiere de 2001, avec peu de kilometres pour seulement 3000e ca vaut le coup je pense.
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


kekenn

je sais pas si sa tiens la marrée en mode arsouille  :-\, en tout cas en duo et pour mon dos, sa me plairai bien  0(0

Happy_Wizard

Citation de: kekenn le 26 Décembre 2011 à 19:10:09
http://www.leboncoin.fr/motos/264637001.htm?ca=18_s

Vous en pensez quoi ?
On en pense quoi pour quel usage? Si c'est pour la piste, laisse tomber. Sinon, c'est vrai qu'elle a l'air propre.  ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

kekenn


Wimps

J' ai jamais tester mais ce qui me ferait peur c' est qu' elle n' est rien d' autre à donner que du couple , enfin je pense pas que ce soit une moto amusante mais peut être je me trompe...

Coté look j' aime pas trop non plus , je pense que c' est une moto qui va mal vieillir..je trouve ses formes un peu carré mais sans avoir essayer je peux pas m' avancer non plus

Wimps

J' ai ça qui me passe sous le nez  :( :



et ça qui me fais envieeeeee grrrr



Piloux

très belles ces motos ... 135 000 km c'est pas trop ça?
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes


Sujets Similaires (1)