alors :
etat de la becane : le gars n'a pas menti c'est excatement ça : mecaniquement elle est super propre : tout les joints sont neufs, ça se voit, pas une fuite (eau huile), kit chaine neuf , pneus en excellent etat.
niveau peinture etc : peinture passée, c'est sûr, mais ça va encore.
le carenage est cassé à gauche, mais rien de rédhibitoire.
essai :
tres lineaire.
ça pousse fort dans les tours.
c'est relativement maniable meme en montagne;
putain ça freine pas ces vieille machine.
négociation :
posé à 800 euros avec joint spy à faire, mais fourni.
pas envie de me prendre la tete, pas le temps de le faire, et lui il est mecano chez honda :
- je negocie rien, mais tu fais les joints spy.
- ok pour la fin de semaine.
- ok
bon reste à voir si l'assurance est ok... j'attends 14h00...
sinon tu peux quand même allé voir la gsxf car j'ai un pote interessé aussi. te prends pas trop la tete, juste un coup d'oeil pour voir si elle semble dans un bon etat ou si elle est fanée.
pour moi je pense plutot la vfr en 1er car moins de borne, sans doute moins cher assurance, moins cher achat, et look un peu moins pour les vieux...
mais bon on verra car si assurance me dit : pour la 1100 gsxf c'est moins cher, je vais y reflechir !