[annonces motos] affaires vues sur ebay, leboncoin etc...

Démarré par timstripes, 22 Avril 2009 à 19:50:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

Bientôt on verra :

[Donne] ZR-7 + un mars + 100 € + RMT + diverses pièces + carte grise à ma charge + le plein !

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

nErur

Citation de: rafale le 01 Mars 2011 à 21:50:34
Bientôt on verra :

[Donne] ZR-7 + un mars + 100 € + RMT + diverses pièces + carte grise à ma charge + le plein !

+1 Avec Rafale, même à 80000 bornes, un ZR ça peut encore beaucoup rouler ... Ca vaut vraiment plus rien  :'(

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

NICO15


@bysse

Citation de: NICO15 le 08 Mars 2011 à 20:16:53
Citation de: Happy_Wizard le 08 Mars 2011 à 20:10:40
Triumph Sprint ST 2002 à 2500€
beaucoup de bornes, et le kit chaîne a l'air fatigué... Après faut voir, sinon belle machine.

+1

Et puis la faute de goût ultime niveau couleur de selle...  >/:<

Par contre, question moteur...  :-*

Moi, j'ai eu celle là en 3 pattes :





Elle porte vraiment bien son surnom de "chameau"... Chargée comme un âne, sobre comme un chameau...  <D

HotCmel

Tu pourrais ouvrir un nouveau topics et m'en dire un peu plus sur ce modele  0(0 0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

doudou12300

Citation de: @bysse le 09 Mars 2011 à 22:11:04
Citation de: NICO15 le 08 Mars 2011 à 20:16:53
Citation de: Happy_Wizard le 08 Mars 2011 à 20:10:40
Triumph Sprint ST 2002 à 2500€
beaucoup de bornes, et le kit chaîne a l'air fatigué... Après faut voir, sinon belle machine.

+1

Et puis la faute de goût ultime niveau couleur de selle...  >/:<

Comment peux tu dire comme ca que le kit chaine est fatigué????

Par contre, question moteur...  :-*

Moi, j'ai eu celle là en 3 pattes :





Elle porte vraiment bien son surnom de "chameau"... Chargée comme un âne, sobre comme un chameau...  <D
MOTARD PAS EN COLERE

NICO15

Je dis 'kit chaîne fatigué", en tout cas c'est ce qu'il me semble vu les dents.... Mais je ne suis pas un pro non plus, je peux me tromper....

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S


HotCmel

Merci Tim mais je dois encore vendre la mienne avant  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cdm98

Citation de: timstripes le 11 Mars 2011 à 18:27:29
HotC qques Triumph !
qui répondent à tes critères !!

à part la derniere annonce : les memes en joli , t'aurais pas ?

non parceque les permieres, elles sont fanées...non ?

Olive Pyreneen en Alsace

au debut du renouveau.......z'en ont sorti des bouzes  >:D :'( >/:< : depuis ils sont embauché un designer ! (enfin ya pas bien longtemps)
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer


NICO15


rafale


timstripes

Citation de: rafale le 15 Mars 2011 à 14:03:01




:-*

Allez, dès que tu travailleras, tu n'auras plus le temps... mais merci de nous faire partager tes passions !  ;)


Sujets Similaires (1)